Lundi 31 aout 2009 dernier jour !

Coucou a toutes,

T'inquiètes pas Sonia, je vais aller le récupérer chez Popi et je vais te le ramener :icon_wink:

Faut que je me dépêches car à la prochaine brocante, elle va le vendre pour s'acheter ses kickers :icon_wink:

Bye

rockinbanana

Bah c'est clair que je commence a te connaitre baigneuse :icon_wink:

En plus le vélo, je sais ou il est, je l'ai vu hier soir pendant l'apéro... Dans le garage, c'est limite comme planque.

A demain, pour que je viennes le récupérer... :p

rockinbanana

bonsoir :)

courage aux enfants qui vont commencer leurs soins dentaires, j' en garde un mauvais souvenir de mes appareils (j' en avais un qui sortait dehors......charmant :cry:) mais bon le résultat est là et c' est l' essentiel

merdum Sonia pour le vélo :cry:, ce n' est pas quelqu' un qui t' a fait une blague en le cachant ?

Dis moi popi,

hier j'ai laissé mes lunettes de soleil chez vous... Tu les aurais pas des fois ???

Je penses que tu vas me dire non mais on sait jamais.

Si ça se trouve elles sont déjà vendues

rockinbanana

Oui à l'extérieur ( avec mon voisin lol )

Sérieux, bon j'assume pas de cadenas que dalle ... OK

Mais bon sang , faut choisir un beau quartier bordel , le mien c'est le plus pourri du coin , pfffffffffff ..
Je suis allée le signaler à la gendarmerie... Super sympa au passage et j'ai regardé un peu les prix des vélos, ce n'est pas possible !!! Ils sont fous :cry: je l'avais acheté en solde .. bon , dans ma malchance, ca pourrait être pire .. la TV de mes parents à laché ce w-end, du coup ils en ont rachetés une cet après midi j'ai demandé au vendeur si pour 1 € de + il n'y avait pas un vélo offert :-D bah non ;) pfffff et mon sac qui se viande lamantablement chez Edouard, pas mon genre mais la purée un gros m.... :oops: moi qui suis très ( purée , mince, zut) bah la non faut pas abuser /.... et ma montre aujourd'hui retournée, une montre neuve jamais fonctionnée et qui fonctionne tjrs pas arghhhhh.... niq.. mon jean dans tes ronces, les chevilles avec ! j"'en passe et des meilleures, pour finalemnet parvenir en mangeant un bout de pain à me mordre le doigt( sisi :-D)

Enfin ..

Vous me direz tant que la santé va .. tout va ! OUI OUI OUI ... Bah en attendant je peux vous assurez que je ne vais pas aller faire un bilan sanguin ces jours ci :-D

Ah oui purée le truc marrant, tellement énervée et dégoutée je me suis dit , allez sonia va embeter ta mère en bonne fille que tu es !

Bah : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué :-D

Je me dis zen sonia, tu as du composé un mauvais number, essayes encore !

Soit , nouvelle tentative... Le numéro que vous avez demandé

:shock: Là , dans mon subconscient , mon moi intérieur et mon inconscient , nous étions plus d'accord :! ca y est , j'ai franchis la ligne, j'étais sur un fil est je suis passée d'e l'autre coté ... Ainsi de la confusion mentale à la demence j'étais passée

Mouai bah la demente pas contente .. La demente voulais partager sa colère avec sa mère hey ho ! on à qu'une mère .. sa sa respecte, faut lui donnner quelques cheveux blancs !

Ni une ni deux : bordel ils ont virés la ligne FT de ma mère ( jamais eu l'adsl) je prends mon telephone et je compose le service client " ma mère n'a plus de numéro de telephone, c'est pas normal ..." je pensais au fond

"ah bon lorsqu'on résilie un truc faut attendre un peu avant d'etre relié..."

"comment ? jusqu'à 2 trois semaines?"

:shock: Serieux, là l'espace d'une seconde je me suis dit " non mais t'es pas bien dans ta tête ? t'es dezinguée du bocal ? je te laisse l'annoncer toi même à mon père hein !!!! Parce bon , perso je le ferai bien mais figurez vous que "le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ... ":-D

Bref, si je ne suis pas la ces jours ci ... vous aurez Compris : mon père aura mis un contrat sur ma tête :cool::icon_wink:

Dis moi popi,

hier j'ai laissé mes lunettes de soleil chez vous... Tu les aurais pas des fois ???

Je penses que tu vas me dire non mais on sait jamais.

Si ça se trouve elles sont déjà vendues

rockinbanana

pas sûr malabar... au mieux tu peux encore les racheter sur ebay
je les ai vu dans sa boutique
:-D

Et bien so je vois qu'ils n'ont pas volé le tit vélo qui trotte dans ta tête
:-?

Tu commences la semaine sur les chapeaux de boyaux,
faudrait pas en perdre les pédales
surtout assures tes câles pied sur terre

le voisin oui... je vois que tu pencherais pour lui
bah ne te penches pas trop non plus