Lundi 3 Mars

Je ne dois pas avoir de photo récente de moi, il faut que je regarde. Autrement, je demande à mon mari de me prendre (en photo, hein :roll: ) avec la pepette :wink:

Tu sais Sandy, je n'ai qu'une fille mais pfffffffffff... elle m'épuise ! Et le "problème" est que, justement, à la maison, elle n'a personne d'autre pour jouer :(

StudioNeuneu a dit:
Salut Greg!!
Les hommes sont toujours aussi rares ici, apparemment...
Rares donc précieux, n'est-ce pas??? 8)
Salut Studioneuneu

100 % d'accord avec toi ;)

Des hommes il y en à , mais bien plus discret et moins pipelette :p

karine44 a dit:
Je ne dois pas avoir de photo récente de moi, il faut que je regarde. Autrement, je demande à mon mari de me prendre (en photo, hein :roll: ) avec la pepette :wink:

Tu sais Sandy, je n'ai qu'une fille mais pfffffffffff... elle m'épuise ! Et le "problème" est que, justement, à la maison, elle n'a personne d'autre pour jouer :(

fais lui un p'tit frére ou une p'tite soeur!!!!tu verras,ça mettra encore plus d'ambiance à la maison!!!!moi j'en ai trois,et je peux te dire que je chome pas!!! :p d'autant plus qu'ils sont rapprochés,donc,beaucoup de disputes et de jalousie!! :evil:

quant aux Hommes,avec un grand H,c'est vrai que vous etes peu nombreux ici;et c'est bien dommage!!allez,manifestez vous un peu!!!! :D

Salut tout le monde,

Belle journée aujourd'hui :)

J'espère que vous êtes tous en forme et près pour toute une semaine de boulot que ce soit à la maison ou à l'extérieur :wink:

Moi j'ai la forme 8)

Bonjour tout le monde, salut StudioNeuneu et Greg... oui ça rassure de vous voir :wink: on a dû mal à occuper le terrain :?
Belle journée par ici avec un ti soleil timide

Whouaaa une photo de Greg ? Tu n'y penses pas Coquelicot ! :shock: Fini la paix pour lui après la diffusion... pauv' Greg... enfin p'têtre qu'il aimerait ça après tout........... :idea: :D

Entre parenthèses les garçons : peu d'hommes mais... de la qualité tout de même ! On ne peut pas tout avoir, donc peu d'hommes mais des hommes bien... nous prenons !
:wink: 8)