Lundi 3 Mars

Salut Studio,

Ravie de te voir ici ! j'espère que ca ne sera pas ton seul et unique post du mois :?: :idea:
Sinon prends garde à toi :twisted: :evil: :wink:

Bon de mon coté, un enormement de choses à faire ...

et j'attends TOUJOURS LES PHOTOS des gens pour le trombi

Allez un effort les jeunes :wink:

Bonne journée

Kikoo

studioneuneu ENFIN TE VOILA J SUIS SUPER CONTENTE on t'avais pas vu depuis lonnnnnnnnnnnngtps !!!

tu n'es ke de passage? :(:):(:(:(

biszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour !!!

Oufffff c'est la rentrée ! La pepette m'a épuisée pendant les 15 jours de vacances, j'ai une tronche d'enfer... Cela fait du bien de ne pas avoir un seul bruit dans l'appart' !!! J'ai 3.000 tonnes de trucs à faire mais... pas aujourd'hui :lol:

bijour,

arghhhhhh je suis enervée, que c'est pénible de chercher un tube de crème qui m'a fois était très efficace sur ma fille, si çà se trouve je l'ai jeté à la poubelle avec les lingettes qui me servent à m'essuyer les mains :twisted: j'vous le dit le travail de nuit me liquifie les neurones :twisted:

Bon bah.... de toute façon j'ai rendez vous chez le dermato dans la semaine, il aura plus qu'a me refaire une prescription, autant qu'il reste un p'tit quelque chose à lui montrer.

Je sens que je vais me prendre la tête toute la journée avec ce truc :shock: diablo_big

bonne journée :)

coucou à tous et à toutes!!!

de retour parmi vous,si vous voulez bien de moi :oops: ,aprés quinze jours de foliiiie!!!!
moi aussi karine,je suis léssivée!!!!!les loulous,ça épuise!!!!!! :?
enfin,on va reprendre les bonnes vieilles habitudes quotidiennes!!!! :roll:

bonne journée!!!! :wink:

Bonjour

C'est bien que tu sois de retour Studioneuneu, je vais me sentir moins seul ;)

Je vous souhaite une excellente journée !

tiens mais au fait greg n'est pas dans le trombi et puis karine, victoria, astéria...... a moins que greg ne soit le vampire que tu nous avais posté sonia ? faudra que je le remonte ce poste :)

Hop hop hop ! une photo ! une photoooooo !!!!!

:) :) :) :) :)

oukilè le vampire ? Parti faire la sieste :?