Lundi 3 Juillet 2017

Hello le fofo !!!
Hello @lilo @ruche @darkbaby @Sonia @dahrres @pacman @amaniat ...

Bon sang c'est bon d'être avec vous !!!! 10 jours sans : j'ai pas vu le temps passer ! Trop occupée avec tout ces trucs de fin d'année scolaire !!!

Un peu de musique... J'ai adoré ce morceau et je suis contente qu'il ait gagné, c'est doux, tendre, frais....

Une bonne journée... Et pour les vacances, on tient le bon bout !!! ;)

• Like
Les réactions: louloutte7 et dahrres
Coucou Lulu, bien occupée avec les enfants.
Oui, entre les livres à rafistoler, le repas des bénévoles, les bilans des amicales, les réunions de préparation, le spectacle de l'école, les kermesses, le club de théatre, le tournoi de tennis... Tout ça pour préparer/fêter la fin de l'année scolaire !!!! Et j'en passe !!! :confused::wacky:o_O

Donc vivement les vacances !!! :D:D:D:D

• Like
Les réactions: louloutte7 et dahrres
Hello le fofo !!!
Hello @lilo @ruche @darkbaby @Sonia @dahrres @pacman @amaniat ...

Bon sang c'est bon d'être avec vous !!!! 10 jours sans : j'ai pas vu le temps passer ! Trop occupée avec tout ces trucs de fin d'année scolaire !!!

Un peu de musique... J'ai adoré ce morceau et je suis contente qu'il ait gagné, c'est doux, tendre, frais....

Une bonne journée... Et pour les vacances, on tient le bon bout !!! ;)
Hello toi tu nous manquais :arghh:

• Like
Les réactions: dahrres et Lulu56
Merci d'être là sinon il n'y a que l'équipe qui fréquente le bar jusqu'à cette mi-journée déjà, mais tu fais un peu partie de l'équipe, on forme une grande équipe avec les membres habitués et souvent présents sur le forum.
Bonne journée DB.:)
De rien Lilo :oops: c'est touchant de savoir que je fais un peu partie de l'équipe:oops: Je suis pas prête de partir même si en ce moment je n'es plus le moral j'essaye de faire un tit tour même si j'ai pas trop de temps...
Bonne fin d'après midi ^^

• Like
Les réactions: lilo, dahrres et Lulu56
17022528_1431148733564040_4617234657909202135_n.jpg

les souris c'est pas possible:nailbiting:

• Like
Les réactions: lilo
Oui, entre les livres à rafistoler, le repas des bénévoles, les bilans des amicales, les réunions de préparation, le spectacle de l'école, les kermesses, le club de théatre, le tournoi de tennis... Tout ça pour préparer/fêter la fin de l'année scolaire !!!! Et j'en passe !!! :confused::wacky:o_O

Donc vivement les vacances !!! :D:D:D:D
Grosse activité en cette période. Les gens participent bien ?

• Like
Les réactions: dahrres