Lundi 28 decembre 2009

:psalut tout le monderockinbanana

comment allez vous:?:
ca faisait 2 ou 3 jours que je n'ai pas eu le temps de passer avec noel et ses repas interminable une chose est sur va falloir que ca se calme regime pour mes resolutions 2010 ....que je ne tiens jamais:-D:-D
ms a part cela j'espere que vous avez tous passé un bon noel et bien gatés par ce gentil pere noel:p

au fait ai je loupé de bonnes affaires sur 3S je vois que vous parler toutes des 3 suisses hein sonia:?:

biz le club:icon_wink:

ps : frederie tes couleurs te vont a ravir:eek:

bonsoir!
un peu absente aussi en ce moment
j'ai vu que shams avait changé d'avatar et que frederie était en habit de fête :)
reprise tranquille, plus que deux jours sur la plateforme ! hihi_superbig

shona je te mp ;-)
et je vais peut être quand même aller voir ce code 3 suisses maintenant que la paye est passée :-D
à plus tard ;-)

:psalut tout le monderockinbanana

ps : frederie tes couleurs te vont a ravir:eek:

merci
120.gif

voila ma suite remise aux antibio et mon gyneco di que sa va se refermer et que si sa se réeouvre de jour en jour faute aux infirmiere qui meche a chaque fois et du coup sa peut pas se refermer!!! il aurait pus le dire avant sa m aurait eviter bien des souffrances!!! je dois retourner lundi a l hopital!!!

et je suis allée a la halle vus qu ils ont mis les etiquettes des soldes j ai pris des trucs avec des remises de 20% du coup j ais pris 2 robes pour shona dont une creeks et 2 paires de collant encore pour elle et un haut pour siara et pour 30€, obligé j y vais a la premiere heure des soldes car il y a pleins de truc soldés!!!

prends bien soin de toi ;-)

put***, ça doit quand même pas être facile avec tes deux bouts et les soucis de santé qui s'ajoutent !
je te dis bravobig
:giveflowers:

et bravo aussi bien sûr à toutes nos mères/pères célibataires ;-)

c'est vraiment toi ?
parce que dans ce cas la photo d'avant c'était pas toi ?
oui si la photo d'avant c'était toi, qui est sur la nouvelle ? toi ?:-D
:hypnos:loucheur:hypnos:

mortderire