Lundi 28 avril Bon anniversaire Professeur Cabrol !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 287
10 810
Hello

Allez hop les amis on se reveille ! faite comme moi levez - vous à 5 h00 du mat pfffffffffffff j'aurais pas du rester regarder M6 hier soir ....

40 ème anniversaire de la première greffe du coeur en Europe
hourahoura hourahoura hourahoura

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wkLXn4583qs[/youtube]

Une pensée particulière à quelqu'un de CP en ce jour en ce jour particulier ;)

Bonne journée

bijour,

40 ans pour la première greffe de coeur en europe, que de chemin parcouru depuis....maintenant ils font des totales coeur/poumons et bien d'autre choses tel que des visages. Il manque juste beaucoup de donneurs.

Nos écoliers reprennent le chemin de l'école dans le grand ouest et moi je me repose 13 jours :) vais essayer de faire tout ce que je veux faire....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9xbVZeeocKo[/youtube]

bonnejournée :)

Oh oui ouffff, rentrée de la pepette ce matin :D A y est, je peux donc dire que je suis en vacances maintenant :lol:

Week-end crevant. Il faisait tellement beau samedi que nous nous sommes balladés de 14h30 à ... 23 h 30. On était bien claqués... Et hier, mon frère et sa ch'tite famille qui débarquait pour déjeuner :shock:

Bonne journée !

week end bien occupé pour toi karine

sonia 5H debout, cool ton ménage repassage est tout fini pour 7H après tu as CP pour te distraire un peu

un peu de répit quand les gosses sont à l'école, je veux bien le croire

ici il fait gris pas trop

je vais extirper mon auto entourée de travaux ; je vais sans doute encore devoir me taper une marche arrière sur 300 m dans une étroite rue à sens unique bardée de voitures garées des 2 côtés :idea: taïo oh taïo vla lilo rentrez vos rétros !
(pas vrai je rabats pas les rétros avec mon auto)

Bonne journée les enfants !

Bon lundi à vous :)

So sait que le monde appartient à ceux qui se lève tôt 8)
Coqu'li est bien décidé à faire ce qu'il lui plait, déjà... :eek:
Karine semble préfèrer la semaine scolarisée au WE :wink:
Lilo... bah c'est Lilo... elle va allez embêter les gentils monsieurs des chantiers, faire celle qui peine avec son auto :roll:
afin que tous ces bon zhommes lui viennent en aide et placent son auto dans un ptit coin à l'abris :idea:

Bon tout CP semble en ordre de marche... pour une semaine mitigé coté météo

Lilo a dit:
je vais extirper mon auto entourée de travaux ; je vais sans doute encore devoir me taper une marche arrière sur 300 m dans une étroite rue à sens unique bardée de voitures garées des 2 côtés :idea: taïo oh taïo vla Lilo rentrez vos rétros !
(pas vrai je rabats pas les rétros avec mon auto)

:shock: Je n'aimerais pas avoir à le faire dutoudutou même si je progresse de jour en jour j'suis pas rendu là, je serais obligé de m'arrêter tous les 3 mètres pour redresser mon rétro :roll: :idea:

et les rétros des autres autos, tu les redresserais pas ou tu les toucherais pas mortderire

j'ai pas causé aux messieurs du chantier, j'ai gardé mon soufle pour grimper
pis j'ai pris mon auto, fait demi-tour sur un bâteau et j'ai pris la rue à contre-sens :p

arkétyp, je ne te confierais pas mes statistiques : on est 5 en place et tout cp semble en ordre pour démarrer la semaine braces

il commence à pleuvoir, nananère !

Au fait, j'aime bien le professeur Chabrol, on n'est pas proches mais je le trouve sympathiqueeeeeeeeeeee

perso Lilo je te confierai pas non plus mes rétroviseurs :p et "statistiquement" parlant on est dans la moyenne :p :lol:

Bonsoir à toutes et tous !

Journée dure dure... sous une mi-pluie mi-pas pluie... beurk ! Ca fait friser les cheveux !!! Après un lissage c'est pas terrible ! :roll:

Mini a bien repris, elle a craqué sa doudoune ! Ca sent les punitions !!! :x

Je file faire du repassage et dodo... :wink:

Bonne soirée ! Bonne nuit ! :p

On s'en fiche, demain c'est encore pluie et peut-être si on est bien sage... orage !

Allez, la centrale vapeur m'appelle ! :eek: