Lundi 25 janvier 2010 C'est partit , allez on se bouge !

waouh sonia avec tes rollers tu m epates!!!! et bien foutue la so!!!!! bon flashdance c est pas encore sa mais avec un peu d entrainement, tu devrais y arriver!!!

moi ce matin retour a l hopital voir mon mec le gyneco CESARIENNE réouverte!!!! ggggrrrrrr il veut m operer pour recommencer ah j ais dis NON!!!!
avec sa rage de dents, dentiste cet aprem!!!!

oh lola malade!!! pauvre petite puce mais mivtec je te rassure c est que le debut!!!

l année 2010 commence mal!!! ma tante a eu un incendie chez elle que de bonne nouvelle en ce merveilleux jour!!!

j espere que vous passerez une meilleure journée!!!

coucou les filles !

waouh quelle sportive Sonia ! ;-) ne te prives pas trop pour rentrer dans ton premier levis !!!

pour ma part je suis en congé (enfin) pour aujourd'hui seulement ! j'étais dans les pyrénées ce w-end et je me suis bien délassée à aquensis (bagnères de bigorre) : superbe piscine à hydrojets, remous etc. + hammam + jaccuzzi en terrasse en extérieur + vue sur la foret : le pied !!!
et j'ai fait deux soins de corps : un bain hydromassant aux huiles essentielles bio > terrible et un bain de boue sur matelas d'eau hydromassant > méga terrible. si vous passez par là bas arretez vous à aquensis juste pour la piscine/hammam/sauna ça vaut le coup !

Aquensis : Spa Thermal - Bagneres de Bigorre - Pyrénées

bonne journée à tous !!!

(un peu de nourriture "spirituelle") :

Zen.jpg

wah sonia t'assure:!:
j'aimerais bien apprendre a faire du roller:oops:
c super comme sport..
je pense que je devrais attendre que mes lou grandissent

beh shona j'espere que le soleil va venir un peut vers chez toi,la roue tourne ma belle un jour ca va pas
et le lendemain sa ira mieu

Shona, mince , j'avais pas lu , ca va mieux?

Ishmane, c'est d'une beauté ses photos je susi sous le charme, d'alleurs je suis toujours sensible a l'aspect esthétique des photos :)

Carla, ce n'et pas compliqué, tu sais gamine j'aimais le patin à roulettes... et contre tout attente première fois ou je suis montée sur des rollers, ce fut d'une déconcertante facilité !!! impressionnant

Je n'ai jamais appris et je ne suis pas douée, d'autant plus que moi et le sport ca fait deux : mais il faut absolument que je me fasse violence !
tente, tu n'as rien à perdre, tu peux en trouver pas trop cher, mais mieux vaut essayer avant !! car il faut se sentir à l'aise . sinon ce n'est pas la peine si c'est pour flipper ! ;)

Ah oui, au cas ou , je précise, non je ne frime pas sur les photos, c'etait pour déconner :), faire l'andouille en somme

kikou les filles, dure journée pour la plupart
:???:

j'espère que depuis les nouvelles sont meilleures et la santé avec
:)

so la 1ère photo est très belle esthétiquement
:eek:
à croire une photo digne d'une affiche pour un film, une pub ou un magazine genre...

Mode Street Wear tendances 2010 - 2011
2743d1264408741-lundi-25-janvier-cp3.jpg

Central Park - New York - USA

sinon je vois pas trop bien le coté saucissonnée... pour une andouille
:icon_wink:
ce ne peut être que l'effet des protections, genouillères...
:icon_idea: