Lundi 25 janvier 2010 C'est partit , allez on se bouge !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 618
36 421
10 810
Hello, :)

Je suis réveillée depuis 5 heures du mat .. 5h30 debout : :-D

ClubPromosI je vous salut !

2743d1264408741-lundi-25-janvier-cp3.jpg

[youtube]6Vx4J_NtNPk[/youtube]

C'est partit !

attachment.php

Fichiers joints

• CP3.jpg
    CP3.jpg
    43 KB · Affichages: 120
  • CP4.jpg
    CP4.jpg
    22.5 KB · Affichages: 133
salut sonia , salut club promo

et bien debout très tôt, tu as fait du sport ce matin oh la la quelle courage
bonne journée a tous

Oups :oops: j e plaisantais non en fait il s'agissait de photos prises hier après midi !

En fait, j'ai demandé à ce qu'on me prenne en photo ( la première) pour vous , c'est une spéciale CP :icon_wink:

Purée je suis aussi sportive qu'une loque :-D

Oups :oops: j e plaisantais non en fait il s'agissait de photos prises hier après midi !

En fait, j'ai demandé à ce qu'on me prenne en photo ( la première) pour vous , c'est une spéciale CP :icon_wink:

Purée je suis aussi sportive qu'une loque :-D

mortderireen tout cas joli corps petite sonia
je vais me mettre au sport moi aussi enfin je vais me motiver et c est pas gagné :oops:

bonjour !

très joli pull 3S sonia ;-) et quelle ligne, tu me :cry: dès le matin

désolée de te décevoir mais je serai là aujourd'hui :p
lola est malade (gros rhume + début otite+fièvre...), une première maladie le jour de ses 6 mois donc hier soir médecin de garde = 70 €
aïe ? j'ai dit aïe ?!:-D

point drôle : un bébé qui fait des pets senteur ecalyptus :-D:-D

Hey les filles , déconnez pas !

J'ai pris une bonne taille de pantalon :( ( en l'occurence là c'et un La redoute tipster ) mais je suis toute boudinée ...

Vous me direz , rien de grave ! seulement j'ai déjà monté le pèse personne à 92 ou 95 kilos.... .... ... :(

Je ne peux plus du tout fermer certains pantalons, je suis en permanence obligée de faire attention . et comme je ne fais pas de sport -là c'est exceptionnel - je vous assure que sous les vêtements c'est pas joli joli .. mais bon j'assume !

Bref il me faut retrouver mon poids normal, c'est à dire celui qui me laisse un peu de marge .. bon sang je me suis payé mon premier Levis avec le code 3S et je ne peux pas le fermer !!!!!! :cry: objectif, pouvoir le fermer ET respirer :-D

Oh Mivtec, le pull est vieux, je l'ai acheté il y a quelques années chez Mim !
j'adore les pull effet deux en un

Ceci étant dit j'avoue que j'évite de plus en plus le noir ! ca m'a surement trop démoralisé ;)

Rho j'avais mal lu

punaise ca fait mal ca :( j espère que Lola va vite se rétablir !

gros bisous à la puce :)