Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très joli pull 3S sonia ;-) et quelle ligne, tu me :cry: dès le matin
désolée de te décevoir mais je serai là aujourd'hui
lola est malade (gros rhume + début otite+fièvre...), une première maladie le jour de ses 6 mois donc hier soir médecin de garde = 70 €
aïe ? j'ai dit aïe ?!:-D
point drôle : un bébé qui fait des pets senteur ecalyptus :-D:-D
J'ai pris une bonne taille de pantalon ( en l'occurence là c'et un La redoute tipster ) mais je suis toute boudinée ...
Vous me direz , rien de grave ! seulement j'ai déjà monté le pèse personne à 92 ou 95 kilos.... .... ...
Je ne peux plus du tout fermer certains pantalons, je suis en permanence obligée de faire attention . et comme je ne fais pas de sport -là c'est exceptionnel - je vous assure que sous les vêtements c'est pas joli joli .. mais bon j'assume !
Bref il me faut retrouver mon poids normal, c'est à dire celui qui me laisse un peu de marge .. bon sang je me suis payé mon premier Levis avec le code 3S et je ne peux pas le fermer !!!!!! :cry: objectif, pouvoir le fermer ET respirer :-D