lundi 24/05

Hello :)

Qu'il fait
chaud ! même en Bretagne, sérieux je ne tiens plus .. limite mieux à l'intérieur qu'a l'extérieur :)

Enfin on ne va pas se plaindre et mieux vaut en profiter dans la mesure ou il n'y aura surement pas d'été :-D

bon fin d'après midi

mais si mais si mais siiiiiiii sonia on aura un été : du 1er au 15 août :)

pit1 pit11111111 je suis deg ! je vais le fumer le facteur diablo_big mon four ma lâcher j'en achète un chez darty qui me dit livraison colissimo le 24, chouette çà m'arrange et ben c'était sans compter que la poste doit se considerer en jour férié, j'ai vu personne même pas pour le courrier

et moi je vais bosser ce soir (et pas payé en férié), bref il va passer demain et je vais dormir, non seulement j'ai envie d'avoir mon four mais je n'ai surtout pas envie d'aller le chercher à la poste et de le porter

je vais lui laisser un mot sur la porte : t'acharne pas a tocquer à la porte, je dors et dépose le barda au fond du jardin nanmého t'avais qu'a passer hier ! je suis sûre qu'il va me laisser un papier dans la bal sur ce coup, trop gros comme colis diablo_big

petit dej girly pour se venger de la mauvais blague 3S d'arketyp ! ... d'ailleurs il vous fera pas grossir celui là !

si si... je peux le faire mivtec...

mi_cuit_au_chocolat_noir_coeur_cafe.jpg

coupe-stracciatella.jpg

banana+split.bmp

Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif

:p

coqu'li étonnant ce darty
:-?

car sur le site il livre et installe gratuitement
7J/7J
par un tech de chez eux

Coucou :icon_wink:

Ohhh que j'arrive tard sur le forum :-D
Il a fait une trés belle journée

Bonne nuit le club :icon_wink:

pic701673_55865.gif

Wake , la photo avec tes enfants est trés jolie
ils sont tous trés mignons :icon_wink:

A bientôt :icon_wink:

si si... je peux le faire mivtec...

mi_cuit_au_chocolat_noir_coeur_cafe.jpg

coupe-stracciatella.jpg

banana+split.bmp

Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif

:p

coqu'li étonnant ce darty
:-?​

car sur le site il livre et installe gratuitement
7J/7J
par un tech de chez eux

c'est un four posable arketyp juste la prise electrique à brancher alors bon après çà dépend si le technicien s'appelle georges.... ah bah non lui il ne fait que les nespresso c'est vrai....:cry:
par contre j'ai pris livraison colissimo gratuite si la commande est supérieure à 20 euros et ils mettent même des dates pour idf ou province sinon on peut toujours aller retirer l'article en magasin mais puisqu'il n'y a pas de fdp je suis allée à la facilité, je ne pas envie de le porter même s'il ne fait que 12 ou 15 kg je crois
par contre super rapide darty, sms 3h après la commande pour me dire que le colis étais parti