Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors betty j'espère que tu l'as reçu ce coup de tel ?
Bon faut que je me bouge ! 15 h ! je n'ai jamais autant dormi après une nuit de travail, d'habitude c'est 3 ou 4 h maxi, mais qu'est ce que çà fait du bien je vais avoir la patate ce soir pour y retourner banana , en plus je ne fait que 2 nuits, on m'a collé un reuteuteu mercredi soir, ouep heureusement que je regarde les plannings parce que personne ne me prévient.
Bonnes vacances à angelina et iana
et au fait sonia c'est quand que tu mets ta p'tite robette, c'est au mois d'aôut le mariage de ta soeur ?
Je suis super énervée, j'ai reçu un vrai con aujourd'hui au boulot. Tellement qu'il m'énerve j'ai envie de le taper, mais j'ai pas le droit tare_big
Je vais le choper à la sortie avec une cagoule comme ça il ne me reconnait pas. :idea:
C'est un espèce de pervers qui la joue sur le registre "mais vous inquiétez pas je vais pas vous taper" avec un sourire en coin de bouche. J'ai des envies de meurtre
Deux escargots se trainaient péniblement sur la terrasse quand un fût happer par mon chiot... Il s'en est délecté ( uke: ) il avait même de la mousse verdâtre sur le bord des babines... :?
Nous sommes allées sur le marché et une dame est tombée raide dingue du petit, et lui, ravi, lui lècha le visage pendant quelques minutes !!! :shock: Je rigolais bien et je n'ai rien dit à la dame pour la bave d'escargot ! Comprenez, cela aurait brisé le charme non ?!!!
Rhoooo...tu sais il parait que des nouveaux cosmétiques à base d'escargot sont sortis sur le marché, p'têtre que la dame va se réveiller ce matin avec 10 ans de moins allez encore une p'tite