Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut sonia!
bin on dirait qu'ils sont tous au boulot ou au lit!!!
ici, soleil
pierre a l'ecole, avec ce matin le bonnet et les gants spiderman que mamie a offert
milie a dormi jusqu'a 10h30
moi je vais preparé une tarte au noix
bonne journée a tous
dernière journée de repos avant la reprise du boulot, donc ménage, lessive et ravaitaillement frigo cette après midi.
belle journée ensoleillée mais fraiche, le chauffage s'est remis en route tout doucement certes mais c'est tôt quand même, vive les factures de gaz rockinbanana
bonjour :icon_wink: journée de repos également... journée ensoleillée aussi... journée fraiche pareillement :-? tarte aux noix... hmmmm la saison des pâtés aux prunes se termine, volià donc une bonne alternative :icon_wink:
sinon notons quand même que c'est..... l ' a u t o m n e
Les beaux-parents sont là aujourd'hui... Là ils sont partis chez l'ophtalmo, oufffffff... Mais ils vont tout faire pour rentrer à l'heure pour aller chercher pepette à l'école, et qui va se tirer la honte de sa vie ??? Ce sont des vrais beaufs de chez beaufs... Ils lui ont offert un pot à crayons style crèpe dentelle plusieurs couches dégradé de rose 3 fois trop haut, soufflé à la bouche, dans un matériau recyclable :-? Bon, il va falloir que pepette fasse du coloriage dans la cuisine, le pot bien sur le bord de la table et bing, tombé par terre sur le carrelage C'est soit disant pour décorer sa chambre... Hors de question que cette horreur vienne flinguer la déco !!!
Bon là je m'empiffre de crocodiles pour essayer de destresser un peu...