Lundi 22 septembre

salut sonia!
bin on dirait qu'ils sont tous au boulot ou au lit!!!
ici, soleil
pierre a l'ecole, avec ce matin le bonnet et les gants spiderman que mamie a offert
milie a dormi jusqu'a 10h30
moi je vais preparé une tarte au noix
bonne journée a tous

Hello Ninie !

Une tarte aux noix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaa j'adore les noix !

Si tu as moyen de poster ta recette dans le forum cuisine , n'hésite pas !

J'adore tout ce qui est aux noix, d'ailleurs je me goinfre des le matin de pain ... aux noix :! ;)
A plus tard

bijour

dernière journée de repos avant la reprise du boulot, donc ménage, lessive et ravaitaillement frigo cette après midi.

belle journée ensoleillée mais fraiche, le chauffage s'est remis en route tout doucement certes mais c'est tôt quand même, vive les factures de gaz rockinbanana

bonne journée :)

bonjour :icon_wink:
journée de repos également... journée ensoleillée aussi... journée fraiche pareillement :-?
tarte aux noix... hmmmm :p la saison des pâtés aux prunes se termine, volià donc une bonne alternative :icon_wink:

sinon notons quand même que c'est..... l ' a u t o m n e

TC67T~Lueur-ambree-de-l-automne-Affiches.jpg

et aussi la fête à... m a u r i c e

pub_nestle.JPG

1099149198automne_04.jpg

Nouvelle saison , Joli Automne à vous aussi , ici , joli soleil ...fraicheur mais agréable ....passez une bonne après midi ...@ bientôt ....

Mangez des fruits et des légumes ..mais pas de la vache ....
ukqkxeio.gif

sinon je ne suis plus votre copine .....
q54yek6o.gif

cf1l5rr5.gif

Les beaux-parents sont là aujourd'hui... Là ils sont partis chez l'ophtalmo, oufffffff... Mais ils vont tout faire pour rentrer à l'heure pour aller chercher pepette à l'école, et qui va se tirer la honte de sa vie ??? Ce sont des vrais beaufs de chez beaufs... Ils lui ont offert un pot à crayons style crèpe dentelle plusieurs couches dégradé de rose 3 fois trop haut, soufflé à la bouche, dans un matériau recyclable :-? Bon, il va falloir que pepette fasse du coloriage dans la cuisine, le pot bien sur le bord de la table et bing, tombé par terre sur le carrelage :cool: C'est soit disant pour décorer sa chambre... Hors de question que cette horreur vienne flinguer la déco !!!

Bon là je m'empiffre de crocodiles pour essayer de destresser un peu...

Bonjour du lundi :)

temps un peu frais ici, mais pas de chauffage pour le moment

Sonia, une solution pour les escaliers : tu ne peux pas "tout simplement" les décaper puis revernir ?

Karine ...............zen..............
Bisous28.gif

:-D ooooohhhhhh le zoli pot à crayons :-D elle en a de la chance mini karine :)

sinon ils restent combien de temps ? ouais je sais question conne, " bien trop longtemps " c'est çà ?