lundi 22/02

coucou les loulous ...
ah ba oui lise etait charmel je confirme popiman est sur les genoux ...va pas s'en remettre le zhom!..
10 ans de mariage cette année j'ai juste ravivé la flamme et rammoné le conduit ! :evil:
sinon today reprise de mes bonnes resolutions mon tit regime perso histoire d'effacer la tartiflette des vacances
au fait les loulous suis toujours dans mon panti damart !! ah ah bientot le resultat !! :icon_wink:

Hola y Feliz cumple aux princesses !!!
Quelle jolie déclaration pour ta fille wake!
et Merci pour le réveil tout doux :icon_wink:!
De l'amour de bon matin, rien de tel pour bien commencer la journée:)!

c'est fou çà !

je vais faire qq courses à carrefour et je me dis tiens en même temps je fais le plein de la voiture vu leur grève sait on jamais..... bé j'étais pas la seule à être prévoyante, une queue leuleu de voitures ! du coup ils m'ont tous fait psychoter et je me suis mise aussi dans la file malgré la moitié de mon réservoir plein :-D une demi heure d'attente et quand je suis repartie la queue était jusqu'a l'extérieur du parking de carrefour :-?

c'est fou çà !

je vais faire qq courses à carrefour et je me dis tiens en même temps je fais le plein de la voiture vu leur grève sait on jamais..... bé j'étais pas la seule à être prévoyante, une queue leuleu de voitures ! du coup ils m'ont tous fait psychoter et je me suis mise aussi dans la file malgré la moitié de mon réservoir plein :-D une demi heure d'attente et quand je suis repartie la queue était jusqu'a l'extérieur du parking de carrefour :-?

oh la la quelle m.... cette grève
il faut remplir des jerricanes :-D:-D pour faire un stocks après les plaids de LR l essence :p:p:p

bon courage tout de même
je espère que cela ne va pas durer car vraiment la galère pour aller au boulot... je dis ca mais je travaille pas c est mon mari qui va galérer :evil:

bonjour le club !!!
joyeux premier mois à ta petite puce wake...
j en profites moi aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite princesse Célia qui a 2 ans aujourd hui.....

anniv_002.gif

a ta louloute Celia 2ans!! ca ce fêteviveClubpromos
anniv_012.gif

oh la la quelle m.... cette grève
il faut remplir des jerricanes :-D:-D pour faire un stocks après les plaids de LR l essence :p:p:p

bon courage tout de même
je espère que cela ne va pas durer car vraiment la galère pour aller au boulot... je dis ca mais je travaille pas c est mon mari qui va galérer :evil:
moi j habite a la frontiere belge et deja les pompe de diesel sont vide! et pourtant nous avons plusieurs pompe a essence belge a proximité