Lundi 21 mars 2016 - nouvelle semaine de bons plans !

Bon rétablissement ma belle je suis de tout coeur avec toi la santé c'est pas évident à géré je connais un peu sa allez e t'envoie pleins de bisou et de courage surtout à toi adorable nana bisous :kiss:

• Like
Les réactions: grossemama et hawaiii
Je ne suis jamais passée par là mais on m'a souvent dit qu'on a l'impression qu'on va y rester avec une grosse grippe... Sans parler de tout ce qui s'est greffé par dessus pour toi :(
la grippe c'était largement gérable , malgré que je ne l'ai jamais, et elle m'a fait mal, mais c'est le poumon le pire....
je dors assise depuis 3 semaines...et l'impression qu'on est à 3 à respirer ds le même corps....:confused:

Bon rétablissement ma belle je suis de tout coeur avec toi la santé c'est pas évident à géré je connais un peu sa allez e t'envoie pleins de bisou et de courage surtout à toi adorable nana bisous :kiss:
Hello Ma Baby:kiss: , tu m'as manquéeeeeeeeeeeeee , merci à toi, je prends ts tes bisx!;)

• Like
Les réactions: hawaiii
la grippe c'était largement gérable , malgré que je ne l'ai jamais, et elle m'a fait mal, mais c'est le poumon le pire....
je dors assise depuis 3 semaines...et l'impression qu'on est à 3 à respirer ds le même corps....:confused:

Hello Ma Baby:kiss: , tu m'as manquéeeeeeeeeeeeee , merci à toi, je prends ts tes bisx!;)
Ma Mama ma distributrice d'amour tu ma manqué aussi viens dans mes brasssssss me faire un câlin bisous :kiss:

upload_2016-3-21_14-41-34.jpeg

Bonsoir à tous ,
Désolée je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment .
Je te souhaite un excellent rétablissement jolie Mama , contente que tu ailles mieux .
Bonne soirée à tous . ;)

• Like
Les réactions: grossemama