LUNDI 21 JANVIER 2008

oh pauvre karine si seulement je pouvais t'aider :eek:( mais je ne sais dejà pas quoi te dire , ca doit etre tellement tellement eprouvant pour toua et ta famille

je pense à vous

On a souvent rien à dire dans ces situations, et comme franky007 qui envoie de bonnes ondes, croire que toutes les bonnes ondes qu'on tente d'envoyer parviennent jusqu'à lui et améliorent son état.

kikou tout le monde :)

on sens la bonne semaine qui s'annonce, si la bonne humeur de ce lundi dure...
et y'a pas de raison avec les nouveaux bons plans (et photos :idea: ) mais on l'espère surtout avec des bonnes nouvelles pour karine et sa famille...
bon appétit bonne après midi et bonne sieste ensuite pour quelques unes :wink:

Bonjour les filles et les garçons !!! :eek:

Bisous à Karine, bon courage à ton papa et à vous aussi ! :wink:

Victoria, merci pour ton peps du lundi matin, ça fait du bien ! :lol:

J'étais à la piscine ce matin. Ben viiii faut des supers mamans pour encadrer les enfants donc j'ai mis mon nom ! :D Nous avons toutes une tâche bien précise concernant la sécurité à la piscine. En cas de soucis, il y a celle qui appelle les secours, celle qui porte le sac avec l'oxygène... celle qui évacue les enfants... Pour ma part, j'ai pris le poste de celle qui file au portail extérieur ouvrir aux pompiers !!! :eek: :eek: :eek: Faut juste que je change de maillot, je vais en acheter un rouge ! 8) Je vais me faire regonfler le poitrail ! et hop ! le tour est joué ! Non ! N'insistez pas, je tiens à rester brune ! :p

Ce petit passage à la piscine avec deux classes de CP m'a bien cassée... je ferais bien une sieste mais quand je vois l'état de la maison... je vais bouger mon corps ! :idea: :wink:

Je vous souhaite un bon lundi ! :p