lundi 1er février!!! et oui déja!!!

Et bien ca a a l'air de partir a 100 a l'heure cette semaine les filles (et Arketyp) rockinbanana

bonjour cp

rien ne va aujourd'hui:-x
plus msn:-x

facebook deconne aussi
happy aquarium mes poissons vont mourir:cry:...lol
ca me met un truk en anglais"upgrade your flash player....."

oui shona une tite photo:)

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne journée !!

Voltaya : as tu essayé de passer à un autre navigateur (mozilla, internet explorer ou safari..)?? Ils te disent ca quand il faut que tu télécharge des flash player ...

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne journée !!

Voltaya : as tu essayé de passer à un autre navigateur (mozilla, internet explorer ou safari..)?? Ils te disent ca quand il faut que tu télécharge des flash player ...
ca y est pour facebook j'ai reussi a telecharger flash player je me demande si ce n'est pas mon mari qui l'a enlevé hier pour essayer de remettre mon msn en route:-D

par contre msn toujours pas reussi a me connecter c'est etrange ca ne le fait que sur mon adresse celle de ma fille je l'a connecte sans probleme

ah l'informatique c'est compliqué :-D

j'essaie de mettre en oeuvre les conseils d'arketyp mais j'arrive qu'a la moitié des etapes c'est pas gagné:-D

lol greg moi je dis cobaye mais en language correct et professionnel c est "model":-D ...

GREG sort de mon corps :shock: en tout bien tout honnor...

courage voltaya... tu auras sa peau
:-D
as tu essayé de te connecter uniquement sur la boite mail windows live
pour vérifier tes identifiants et mot de passe de compte ?

courage voltaya... tu auras sa peau
:-D
as tu essayé de te connecter uniquement sur la boite mail windows live
pour vérifier tes identifiants et mot de passe de compte ?
[/center]
oui en passant par ma boite hotmail j'arrive a me connecter a web messenger par contre c'est tres etrange:-?:-? mais c'est beaucoup moins bien que windows live car web messenger la fenetre avec lma liste des contacs reste toute petite etc...c'est desesperant:cry:

:-D:-D:-D

Horror voulais tu dire ? :oops:

Il se passe des choses étranges sur CP .... .... :-?

Sérieux, c'est une drole de coincidence malgré tout, car souvent je me dis l'inverse le soir , tard, dans mon lit ...

Euh pas avec Geg hein !:shock:

Purée Shona en parlant de mèche, figurez vous que j'en ai pas fait depuis avril 2009 et dans la mesure ou j'ai une base foncée.. horrible !

Mais je ne peux pas mes cheveux sont trop abimés :( cassés... d'ailleurs pour beaucoup c'est le mot juste , ils se sont .. cassés ! barrés, plus la, à pleurer, j'en cauchemarde d'ailleurs !

Je pars en sucette pour rester polie :)