lundi 1er février!!! et oui déja!!!

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
allez tout le monde debout

c est repartie pour une semaine!!! un vrai cercle vicieux ces semaines:-D

moi sa va comme un lundi:evil:

tout verglassé chez moi donc shona encore au lit:)

et cet aprem direction une formation réservé aux coiffeurs ou je vais servir de modelerockinbanana sa c est un tres bon plan

et voila votre petit dej, moi je reve d évasion:-?

bonne journée et bon courage pour ceux et celles qui travaillent

petit-dejeuner_equilibre.jpg

Ah Shona et Mivtec, vous deux .... vous êtes .. vous deux quoi :)

Shona j'ai pensé à toi hier ! Par contre je ne sais plus pourquoi , c'était lié à tes puces !

Tu nous montreras une petite photo ! pffffff toute façon , même si on te rate tu seras toujours aussi belle ! et qu'on vienne me dire que la vie est juste !!!!!!!! :)

Mivtec , je sens que tu brule d'envie de venir le faire chez moi également ... bah écoutes ... je ne vais pas te priver de ce plaisir ! mon adresse en MP c'est ca ? ;)

Bonne journée les filles, je reviens plus tard j'attends un coup de tel de Gregory diablo_big:splash:

Bonjour les filles du club
:)

soleil et glace semble être le cocktail du jour... le dicton lui c'est

lundi en repos...
rockinbanana
samedi au boulot
:-?

merci pour le tit déj shona, alors on dit "modèle" et plus "cobaye" maintenant ?...
:p

bonjour
merci pour le petit dejeuner

super bon plan shona pour la coiffure gratuite
tu nous mettras une photo de ta jolie coiffure ???

bonne journée

oui ! la photo !

ce serait avec un immense plaisir Sonia mais l'éloignement joue contre nous
et tu serais franchement déçue, hier il m'a fallu au moins une heure pour demeler un rideau de fils tombé par terre ( les chiens aidant) :-D
quelle crot** ces trucs quand même !

blague du jour :

j'ai fait une commande 3S, débitée sur mon coompte en banque mais impossible de la retrouver dans mes comptes clients ou dans mes mails, je ne sais plus quel livraison j'ai choisi
le trou noir ! :-D
je me rappelle juste le contenu : nappe + jean 1an :-D

lol greg moi je dis cobaye mais en language correct et professionnel c est "model":-D

je mets une photo si je trouve sa jolie mais je sers de model que pour meches et couleurs jamais la coupe:-D ah non je suis pas kamikaze:-D

moi je viens de finir mon ménach:-x alors que je l ais fais hier:-x

et de plus j ai un peu les nerfs, je fais profiter des copines de mon bon plan et quand j appel a 10h15 et bin c est mort
le truc qui fait plaisir et en plus elle me dit que c est une copine a elle qui viendra a sa place que je connais meme pas donc j ais dis NON j appel une autre copine!!!!:p NON mais...!!!!

allez ménagé bien les cocottes