Lundi 1er decembre de ta chambre Butterfly !

coucou le club, juste un bref passage eclair pour vous saluer.:p:p

je n'ai pas été trop là ces derniers temps, mais je vais bientot revenir plus activement sur le forum:). j'ai été faire un tour pour voir les toiles, elles sont tres sympas, j'espere que tu arrivera a vendre rapidement

allez, zou, me voila repartie

passez une bonne journée:icon_wink:

Hello Primavera ! Tu ne le sais peut être pas encore mais il y a une autre artiste qui nous à rejoinds sur Clubpromos :eek::eek::eek:

oups je débloque lol je t'ai mal lu si si tu vas vu , quelle nouille je fais :)

En tout cas contente que tu sois plus présente désormais...
Laurence on ne l'a vois plus trop dans l'open bar? :(

A y est, réveillée de la sieste qui a duré... 3 heures :shock:

Non non Lilo, j'ai des insomnies depuis le début de ma grossesse, alors que je dors comme un bébé en temps normal :p

Bon, il faut que j'aille ranger un peu la jungle...

Non mais comment tu fais Karine? bouh je suis jalouse j'aimerai parvenir à siester :( je n'y parviens pas ! rien à faire ! je vais peut etre tenter le coup de massue sur la tête si ca continue.. enfin sur le crâne, faudrait pas que je me louppe lol

Si tu as le temps vient dans ma jungle, c'est l'horreur, salete de menage, je deteste ca , je ne sais pas faire ca, jene suis pas concue pour ca bordel !!!! :splash:hihi_superbig

coucou
bien voilà de retour dans ma nouvelle maison du puy de dome, 3h de route aprés je suis arrivé devant ma boite aux lettres avec 4 colis de la bp:eek:. trop coll il manque 1 colis je pense que le facteur n'a pas pu le mettre car elle etait pleine. devant surement.
et aussi une lettre de l anpe pour mon premier rdv:-x ça me fait chi... ce rdv enfin j irai quand meme pas trop le choix.
allez bonne fin de journée

merci pour cet envolé de papillon, le dernier est superbe, il me ressemble d'ailleurs :icon_wink:!!!! hihihhi
ben alors sonia t'arrive pas à dormir... si tu continues à ce rythme tu ne vas pas durer longtempstare_bigtare_big pour le coup de massue si ça peut t'aider !!! :p

merci pour cet envolé de papillon, le dernier est superbe, il me ressemble d'ailleurs :icon_wink:!!!! hihihhi
ben alors sonia t'arrive pas à dormir... si tu continues à ce rythme tu ne vas pas durer longtempstare_bigtare_big pour le coup de massue si ça peut t'aider !!! :p

:icon_wink:

Ca fait tellement longtemps que je ne dors plus ou fort peu , je me demande comment je tiens le coup :) et demain je suis obligée de me levée à 6 h00, pour CP argh ! :-D

sympa popi tes toiles, c'est cool si tu peux en vendre, cela arrondira les fins de mois :p
en ce periode de fête mon compte est bientot à sec:shock:

Idem, je ne crois pas avoir dépensé autant que ce mois - ci ! les boules :cry:
Le dentiste va devoir patienter, punaise il m'a ruiné déjà celui la :evil::cry: