Lundi 19 --->

Salut tout le monde!!!!

Je passe rapidement vous faire un coucou, ma fille s'est réveillée ce matin toute chaude, je lui prends la température et verdict 39°!!!!!!
Je lui ai mis un suppositoire de doliprane et là ,ca va mieux la température est revenue à la normale!! mais bon ca me rassure pas, j'espère que cette température est due aux poussées dentaires!!! En tout cas bon courage aux mamans qui ont leur pti bout malade, c'est pas évident :-(

Bonne journée les filles (et les mecs ;-))

Sonia superbe cette voix , j adore !!! quelle culture muscicale

;) En fait j'ai connu beaucoup de groupe, de chanteur(ses) grâce à internet et notamment à un de mes contacts.. Soit sans le net, jamais je n'aurais découvert certaines petites merveilles musicales :eek: C'est pourquoi je n'ai aucun mérite en la matière ...

La nana qu'on voit dans le youtube "figé" c'est la chanteuse du groupe Within Temptation, qui en plus d'être belle ( thraaaaaaaa je la deteste lol) à un sacré brin de voix, qui personellement ne me laisse pas indifférente !: Je posterai un autre morceau d'un autre groupe ce soir dans le topic de la nuit ... belle boix et superbes paroles ...

Séquence émotions... lol
[youtube]JNdu-Wb_0Nw[/youtube] :eek:

Butterfly et Yasmine, prenez bien soin de vos petits bouts ! Enfin à ce sujet je ne m'inquiète pas !
Et tenez nous au courant , j'espère que vos enfants vont vite se rétablir ! :cry:

Bon courage :!:

;) En fait j'ai connu beaucoup de groupe, de chanteur(ses) grâce à internet et notamment à un de mes contacts.. Soit sans le net, jamais je n'aurais découvert certaines petites merveilles musicales :eek: C'est pourquoi je n'ai aucun mérite en la matière ...

La nana qu'on voit dans le youtube "figé" c'est la chanteuse du groupe Within Temptation, qui en plus d'être belle ( thraaaaaaaa je la deteste lol) à un sacré brin de voix, qui personellement ne me laisse pas indifférente !: Je posterai un autre morceau d'un autre groupe ce soir dans le topic de la nuit ... belle boix et superbes paroles ...

Séquence émotions... lol
[youtube]JNdu-Wb_0Nw[/youtube] :eek:

Chouette vivement ce soir !

Merci Sonia,

En tout cas , ne t'inquiète pas , pour m'occuper d'elle je m'occupe d'elle!! J'ai d'ailleurs pris un congé parental de presque dix mois, uniquement pour la voir grandir ...

Bonsoir ,

Audrey,
Ma fille est née le 2 Juillet 2008, elle a un peu plus de 6mois et demi, et son petit prénom c'est Salma!!! voila pour revenir à mes petits soucis, ma fille a eu de nouveau 39° de température cet après midi, je m'inquiète sérieusement là!!! Est ce que les poussées dentaires provoquent d'aussi importantes montées de température?! C'est décidé demain je la ramène chez le médecin, là avec les suppositoires de doliprane, la température baisse mais bon ça me rassure pas.... :-(

Bon sur ce bonne nuit à tous...

Je te confirme Yasmine, les poussées dentaires peuvent donner beaucoup de temperature, lorsque Laure a fait ses 2 dents elle est montée a 39 de temperature, c est une période tres dure à passer pour elles !!! Pour te rassurer va voir ton médecin ... Pauv Salma (tres mimi) ca fait bobo les dents !!!

courage , ca nous fait aussi tres mal de les voir comme ca !

Coucou Audrey,

Cette nuit, elle avait encore 39°, et ce matin 39,3° et ce malgré le doliprane!! Là je reviens tout juste de chez le médecin, et en fin de compte ma princesse a une angine blanche!!!!
Vos enfants en ont déjà eu?!
C'est ta première aussi Audrey?! elle a quel âge et elle s'appelle comment?! (désolée pour l'interrogatoire ;-))

Bon je file...bonne journée à tous