Lundi 19 --->

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Et voila une nouvelle semaine qui commence, je suis toute ouie pour le petit dej made by fleur et un reveil en fanfare bye lilo, frederie sonia et tout les autres !!!

Allez on se sort du lit !!!

Bonne semaine à tous !

Hello Audrey & CP !

T'inquiètes je suis réveillée depuis 6.25 ! couchée vers 1.30 , là c'est déjà moins marrant , bon vivement ce w-end lol !

La journée est chargée de mon coté... faut vraiment que je me bouge les fesses!

Dis Audrey il est prévu que tu passes dans le 29 prochainement?

Aller quelques 8 minutes de jolies voix

[youtube]EZHA7-aCeGI[/youtube]

A plus tard :)

et bien moi je reste à la maison aujourd'hui, mon fils a fait 40,4° de fièvre vers 5h du mat' , à priori il aurait la grippe m'a dit le médecin de garde (car il était déjà sous antibios depuis 1 semaine pour une toux qui ne s'arrete pas depuis 15 jours) je me suis un peu affolée cette nuit... j'attends le médecin, il vient cette après midi car il est complet ce matin.
je vais bien soigner mon petit ange, qui est complètement HS et qui voit des "étoiles" quand il se met debout... t'inquiète pas mon petit coeur, maman est là, il n'est quasiment jamais malade, alors là le voir dans son lit les yeux tous fatigués, j'aime pas ça...

bonne journée à tout le monde

Sonia, pas de déplacement prévu cette semaine dans le 29, sinon ca va me prendre comme ca et je vais venir te voir un samedi dans ma super mégane blanche !!! :-D si elle veut bien demarrer ... j ai fait un gateau au chocolat ce week end super bon, j en ferai un pour toi :icon_wink:

butterflight soigne bien ton petit bout, ma louloutte tousse aussi depuis 15 jours, dur dur a soigner on ne s en sort pas ... elle est suivi par un homeo mais la je crois que des antibio ne seraient pas du luxe, je suis alle a la pharmacie samedi lui prendre du sirop du carbocisteine a ce qu il parait c est efficace j attends encore 3/4 jours et si ce ne va pas mieux c est rebelotte chez le doc pour la fin de semaine !!! a moins que ca ne soit les dents qui travaille , elle a pleuré toute la nuit de vendredi à samedi ... arggggg on aime pas les voir malades nos petits loups... on est des vraiment maman poules !!! :)

Hello Audrey & CP !

T'inquiètes je suis réveillée depuis 6.25 ! couchée vers 1.30 , là c'est déjà moins marrant , bon vivement ce w-end lol !

La journée est chargée de mon coté... faut vraiment que je me bouge les fesses!

Dis Audrey il est prévu que tu passes dans le 29 prochainement?

Aller quelques 8 minutes de jolies voix

[youtube]EZHA7-aCeGI[/youtube]

A plus tard :)

Sonia superbe cette voix , j adore !!! quelle culture muscicale

merci audrey357460, il vient tout juste de s'endormir... j'en profite pour faire les soldes sur la redoute et kiabi, j'avais pas eu le temps encore

tous les weekends on est accaparé par notre maison, en plus mon mari a rdv sur le chantier cette après midi et à mon avis ça va bardé, on vient de se rendre compte que la cloison du bureau a été décalé de 15 cm !!! et oui 15 cm vous me direz c'est pas grand chose mais le souci c'est qu'on ne peut plus mettre le wc dans les toilettes (à moins d'être souple ou contensiorniste !!) car le lave main gene pour la porte, et du coup la 2ème chambre, la porte cogne dans le lit, aie aie, pas facile tout cela.... il faut qu'il démonte et redécale les cloisons, je vous jure
c'est vraiment une aventure de faire construire une maison et pourtant j'ai un mari architecte ! il a l'oeil sur tout, heureusement qu'il est du métier mon petit mari...

allez les filles, je vais m'occuper de ma maison pendant que mon loulou s'est endormi

je suis passé par la constrution l année derniere, nous ils avaient décaler la fenetre des toilettes et de la salle de bain, donc lec cloisons arrivaient au milieu des ouvertures... Original ... du coup oblige de recasser de reboucher les fenetres et de casser pour en creer d autres !!! super !!! si ce n est que ca a fragilisé le mur et que maintenant on a une micro fissure sur le mur :-x plus une fissure de 1.5 millimetres sur la dalle beton du garage .... J en ras le bol de cette maison si ca fissure au bout de 1 an je me demande ce que ca va donné dans 10 ans !!! je fais venir un ingenieur du batiment cette semaine et ca me coute 500 euros je suis ravie !!!

:cool:

et avec la dommage ouvrages, tu as fais revenir ton constructeur pour constater ces défauts, il faut toujours leur envoyer un recommandé pour leur signifier, nous c'est ce qu'on fait ce matin. en plus comme mon mari travaille dans le batiment, il utilise des mots techniques qui sont tout de suite plus parlant et significatif pour eux... réponse vers 16h suite à la réunion de chantier

aie, on a pas de dommages ouvrage !!! on etait nous meme en maitrise d oeuvre !!! c est stressant cette maison, j espere qu elle ne va pas s effondrer , notre macon c etait en plus un charlot de 1ere !!! un voyou et voleur en plus , ils nous avait meme menacés, c est pour te dire, du coup on n a pas payé la derniere facture !!! c est un dossier compliqué comme nous dit le cabinet avec lequel on travail !!! on a du ouvrir grand la bouche pour avoir sa décénale qu il n avait pas payé !!! (et oufff qu il a fini par payer , apres l avoir menacé de déposer plainte aupres du tribunal des référés ) depuis il a fermé son entreprise , ne décroche plus le téléphone, et ne va même pas chercher ses recommandés (il n a même pas été cherche celui de recpetion de fin de chantier et ne sait d ailleurs pas présenté ) un voleur de 1ere categorie !!!! je ne conseille à personne de passer par ou on est passer !!! si quelqu un veut faire une maison sur le 35 un conseil ne faites pas affaire avec lui !!! je tairais son nom sur le forum, mais si quelqu un a besoin de conseil je suis la !