lundi 18 juillet

Xptdrrrrrrrr :hilarious: mais p.... ou tu nous à chopé ma belle :oops::hilarious::hilarious::hilarious:je suis morte la trop forte j'avais pas trop la frite mais la :hilarious::hilarious::hilarious:
Et oui il est beau mon chéri et il assure c'est le principal :angelic::hilarious:6mois ensemble et oué donc il est pas pret d'être sur le marché non mais :D

• Like
Les réactions: dahrres
Le pire dans l'histoire c'est qu'il est mince mais aussi bien foutu les même tablettes et la même descente au niveau du bon je m’arrête la je suis :oops: j'ai chaud la fiouuuu je vais faire à manger :angelic: canonnnnnnnnnnn :woot: oki je sort la ===>

• Like
Les réactions: dahrres
Xptdrrrrrrrr :hilarious: mais p.... ou tu nous à chopé ma belle :oops::hilarious::hilarious::hilarious:je suis morte la trop forte j'avais pas trop la frite mais la :hilarious::hilarious::hilarious:
Et oui il est beau mon chéri et il assure c'est le principal :angelic::hilarious:6mois ensemble et oué donc il est pas pret d'être sur le marché non mais :D

et le pire, c'est ce que c'est toi qui a pris la photo pendant qu'il était sous sa douche....si si si pas la peine de nier :D