lundi 18 fevrier 2008 ON SE BOUGE SUR CLUBPROMOS

F

Francky007

Invité
Bonjour ,

Heureux d'ouvir le topic du jour.
vous avez passé un bon week end?
reveil pas trop dur?
programme de la journée? taff?

A tt A+

Coucou Francky ! Coucou CP !

Un beau soleil s'ouvre à nous ce matin ! 8)

Mauvaise nuit. Ma fille rechute... le pied ! :eek: Donc pas d'école ce matin, pas de noyades d'enfants non plus car je ne pourrais donc pas les accompagner à la piscine !!! :lol:

Le programme de la journée ?

M'occuper de Mini Betty... :wink: De son costume de carnaval aussi peut-être mais je me tâte vu le temps prévu pour le défilé de mercredi après-midi ! :shock:

Je vous souhaite un bon lundi ! :p :wink: 8)

bijour,

donc ce n'est pas les vacances à betty land ?

Biiiiiip de grippe qui ne veut pas lâcher p'tite mini :x aller hop dehors les crobes, on ne vous a rien demandé nanmè !!!

alors kicèki qui est vacances a part les mini coqu'li ? mini karine dit pépette et autrement ?

encore une série de travail pour moi et après 13 jour de repos :eek: et le meilleur : encore 13 jours en mars et en avril et encore en mai :eek: :eek: :eek:
viva les reuteuteu danse_cote bon ceci dit çà va limiter les sousous et les commandes :idea:

Bonne journée :)

Hello les jeunes ! :)

J'ai une demande , un peu particulière à vous faire :

Quelqu'un pourrait - il avoir l'extrème amabilité de bien vouloir dormir ( ce n'est pas exactement ca mais bon ..)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NItV8kxbOto[youtube]

Bon courage à mini Betty

et à tous .. un lundi, n'est pas toujours très agréable. Pour moi , ca ne l'est jamais F**k les lundi et les mardi aussi ( bah voui les contre coups ;)et je ne parle pas de ceux des week end :idea: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Coucou Coqu'li !

Et non pas encore les vacances à Bettyland !

Et cette fichue grippe qui ne lâche pas ma Mini... :x

Elle dort toujours... la pauv' p'tiote ! On n'aime pas les voir comme ça ! La pauv', elle est cassée mais bon... ça va passer, avec tout l'Amooour de Maman Betty ! :lol: :wink: Enfin au moins pendant ce temps elle n'emm...e pas les enfants des autres à l'école !

Que fais-tu faire à tes minis pendant les vacances ? Si tu veux je mets en place un stage intensif de discipline... :idea: :D Pas cher du tout les 15 jours ! :eek: Faut profiter m'dame ! :D

Bon allez... je vais voir si mon clone se réveille... je me languis... :?

chais pas encore betty, tout dépendra de la météo.

Nos déplacements sont limités intra muros city, j'attends toujours que l'on me donne le droit de conduire, après nous aurons plus de possibilités.

Sonia si je pouvais te donner un peu de ma capacité à dormir.....

Salut tout le monde

pour nous vacances depuis samedi! Je vais garder la fille d'une copine qui a la grippe elle aussi. J'espère qu'elle est pas porteuse du microbe parce que mes deux loupiots vont y passer eux ausse :cry:
Pour nous ce sera atelier création pour occuper tt ce petit monde : découpage, collage, coloriage.
Bonne journée à tous.

euh.... zouzou si l'enfant est malade c'est pas gagné pour les tiens

le virus est aéro et manu porté, enfin tes enfants ont peut être une immunité en béton, sinon l'incubation est rapide 1 ou 2 jours.

Et bien, que de malades :shock:

Nous, c'est vacances. Enfin, surtout pour la pepette... Car moi, au bout des 15 jours de vacances, je vais être sur les rotules !!! Parc cet AM, pour changer... Vivement qu'on ait la maison, j'vous l'dit !!!

Il y a une expo sur les gorilles au muséum en ce moment. Je vais nous prévoir une petite sortie là bas pour la semaine, en espérant qu'il ne garde pas mon spécimen :D

Bon allez, courage tout le monde !!!

karine=gorille, ok
dommage que ce ne soit pas des gorilles en chair et en os que vous allez voir. Heureusement pour eux, remarque, déjà qu'ils ne sont pas nombreux.

vacances scolaires la semaine prochaine dans mon coin