lundi 18 août : un rayon de soleil...

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Bonjour les clubeuses et clubeurs :)

Encore un WE de passé et vivement le prochain :eek: aujourd'hui perso repos après un samedi de labeur :p
Ce matin un frêle rayon de soleil semble annoncer une journée plutôt estivale... on va pas faire le diffcile, on prend :cool:
Allez en attendant le ptit déj de frederie... rockinbanana laissons place au rayon de soleil...

[youtube]vsD1zOoCTd8[/youtube]

bijour

pour moi c'est réveil pluvieux au doux son de la betonneuse d'à côté et de son chanteur d' opérette qui ne m'a pas épargner le 15 août. arffff si j'avais le courage de lancer un "ferme là" ou pire un "ta gu....."

il va falloir que je fasse le tour de jardin ramasser les différents papiers, bout de tapisserie et pochettes plastiques qui viennent du chantier d'a côté et si le vent me le permet je ferais un retour à l'envoyeur par dessus le mur. sinon ils seront lester de crottes de chats :evil: y a plus qu'a esperer que je vise le béton tout frais rockinbanana BUUUUUUUUUUT et hop là une cabriole dans le jardin le tee shirt relevé sur la tête

bonne journée de vacances ou de travail :)

Hello !

Décidement Coquelicot tu es régulièrement réveillée par des travaux.. Pas marrant ça ! D'autant plus que tu te tappes en plus les déchets.. sympa :cry:

Si au moins tu avais une vue agréable genre.. sur un bel homme torse nu .... Mais est ce le cas? maigre consolation ...
Perso, me réveiller tôt, sauvagement , c'est risqué :-D

Sinon concernant l'autre sujet , il y a quelques jours, je suis d'accord avec toi ... les sanctions devraient être lourdes pour de tels méfaits !

Lâche toi en leur disant ce que tu penses .. L'autre jour c'est sortit tout seul, j'ai pensé à haute voix ... Je me disais qque ma voisine était complètement débile... la si elle ne l'as pas entendu , à l'instar des autres voisins , je pense qu'elle met des boules quies :evil:

Ca aussi , malgré le nom.. pour rester réveillé, se motiver .. c'est vraiment excellent :

[youtube]R-fJ9ROrW08[/youtube]

rockinbananadanse_cote:w00t:coeurturn

un bel homme sonia ? des abrutis sans gêne plutôt. le jour ou je les ai vu passer leur échelle dans mon jardin pour ramasser des bouts de béton qui y était tombé je suis restée scotché sur mon fauteuil, quand je vais chercher les ballons des enfants chez les voisins je sonne et je m'excuse je ne passe pas une échelle. et dire qu'il a fallu que j'envoie mon père pour ne qu'ils ne se garent plus devant mon portail, ils en ont rien à taper de ce que je peux dire. :cry:

:shock: Et bien , effectivement tout pour plaire ceux là !

Bien sur , toi tu es civilisée, il faut croire que tous le monde n'agit pas de la sorte et se comporte comme des hommes préhistorique.. j'espère qu'il n'y en à plus pour trop longtemps de travaux... :cry:

Bonsoir :)

Coquelicot, j' espère que les travaux de tes voisins ne vont pas durer trop longtemps :cry:

Bonne soirée à tous

çà fait un an que ça dure :-x une équipe de bras cassés ! à ce rythme un promoteur aurait eu le temps de construire un lotissement. je sature là :cry: ce matin c'est perçeuse : youpi :)

avec leur nouvelle façon de garer leur camionette, ils ne m'empêchent pas de sortir la voiture mais ils m'empêchent de la rentrer, aucune visibilité pour faire ma marche arrière et puis ils m'empêchent de serrer mon portail à droite, déjà qu'il n'est pas large, bah déjà s'ils débarrassaient la cour de la maison de tous leurs détritus ils pourraient y rentre leur camion, on a une decheterie à 15 mn en plus. avant je descendais de voiture pour leur demander de se pousser maintenant je m'excite sur mon klaxon

j'ai des idées de perverse qui me viennent en tête :oops:, dommage que si je me gare devant mon portail cela gênerait mes autres voisins sinon je leur bloquerais bien l'accès; quoique en journée c'est peut être jouable faut voir....

Je trouvais aussi que ca durait depuis longtemps .. Purée .. 1 an !!!!

Je crois que j'aurais pété un plomb...
Tu devrais peut être mettre des boules quiès ? Pas humain 1 an de bruits de ce genre .. ya des limites ! Et vu le boulot que tu as, je me demande comment tu fais .. :shock::cry:

je pète un plomb, je sature, çà dure depuis trop longtemps (septembre l'année dernière) j'ai envie de les flinguer le proprio, sa femme, leurs bonjours mielleux et leurs sourires avec :shock:. cet imbécile a pris une entreprise sans maitre d'oeuvre donc c'est le bordel et c'est pour çà que cela dure, à un moment il pleurait sur le sort du maçon qui parait il, était en plein divorce donc il ne venait pas et cela retardait le boulot des autres. n'importe quoi ! au prix du devis le proprio nous fait du social.

sur notre mur mitoyen il a fait mettre une charpente en bois pour se faire un cagibis de son côté, je rigole ils ont mal cimenté donc on voit les poutres en bois de mon côté, j'espère que çà finira par pourrir rockinbanana

Écrivez votre réponse...