Fred la Romantique, ça te dit quelque chose Sonia ?
Du rose, des coeurs et encore du rose : jolie image Missy.
Celle de jawel reflète la réalité sur les visages de beaucoup de gens en se préparant pour une semaine de boulot.
Toujours plein d'images sympa pour nous dire votre ressenti du jour mais avec l'apparition d'eau-pétillante au coin café, du sang neuf pour nous dynamiser.
Je constate que l'Open Bar ouvert à tous finalement peut laisser des gens à sa porte simplement parce qu'ils pensent qu'il n'y a là en apparence que des habitués. C'est pareil que dans la vie courante, il faut franchir le seuil pour s'habituer à l'endroit. On ne le dit plus assez aux nouveaux membres, surtout à l'occasion de leur présentation. Pourtant cela va de soi.
Bienvenue à présent à l'Open Bar eau-pétillante et tu participes à ce que d'autres personnes y pointent le bout de leur nez.
Je me disais encore en ouvrant le topic du jour que je n'y allais pas assez et il y a bien longtemps que je ne me suis pas levée assez tôt pour penser même à en ouvrir un de temps à autre.
Les petits gâteaux de Fred vont peut-être amener une gentille recettière du
coin cuisine à aider qui aurait envie d'en confectionner.
En te souhaitant un heureux anniversaire eau-pétillante et la réussite dans tes projets
.
Bon après-midi à tous banana