lundi 10 !

ce lundi 10 octobre je m'en souviendrais toute ma vie :( merci ma miss pour tes petits mots , tu es quelqu'un de super généreuse , j'espére que pour vous la semaine se passe bien , et que vous profitez de bon plan

Bonjour le fofo ...:)

Kriket , mais...c`est quoi le problème....:cry:

ce matin j'ai du faire euthanasié mon cheval ... par ma faute il a mangé trop de glands dans son champs , ce qui est trés toxique , malheureusement vendredi soir on pensait le réchapper , mais malgré les perfusions , ses reins n'ont pas résister , j'ai du prendre la décision qu'il meurre , ça faisait 17 ans que je le connaissais , je l'ai vu naitre et puis mourrir , c'était mon meilleur ami
voila je raconte ma vie mais bon je suis trés triste

ce matin j'ai du faire euthanasié mon cheval ... par ma faute il a mangé trop de glands dans son champs , ce qui est trés toxique , malheureusement vendredi soir on pensait le réchapper , mais malgré les perfusions , ses reins n'ont pas résister , j'ai du prendre la décision qu'il meurre , ça faisait 17 ans que je le connaissais , je l'ai vu naitre et puis mourrir , c'était mon meilleur ami
voila je raconte ma vie mais bon je suis trés triste

dyn006_original_250_282_gif_2644232_ae97cceef99f74e21bb0c19eee82fb74.gif

Gros bisou Kriket

tu me fais frissonner kriket, quel nom avais-tu donné à ton compagnon cheval ?

Merci Audrey, ton déj est parfait dans ton état.;

Bonne fin de lundi à tous ?

Vous avez passé une bonne journée?

Dur lundi ... Toujours une nuit blanche, ou deux, avant la pleine lune

je vais me transformer :)

Bonne fin de journée à vous :)

ce lundi 10 octobre je m'en souviendrais toute ma vie :( merci ma miss pour tes petits mots , tu es quelqu'un de super généreuse , j'espére que pour vous la semaine se passe bien , et que vous profitez de bon plan

Coucou Kriket

C'est une bien mauvaise nouvelle , et je comprends ta tristesse .
Je me souviens avoir du aussi faire piquer mon chat qui était tout paralysé et qui souffrait et j'en ai pleuré longtemps.
Je sais bien qu'il va te manquer , 17 ans de compagnie c'est beaucoup .
Je te souhaite du courage et je t'envoi pleins pleins de pensées.

Gros bisous Kriket :icon_wink:

mon cheval s'appelait galopeur , il aimait la vie , les enfants , et moi ...ah oui et les granulés :)
voila rien que d'avoir mis ces mots au passé me font revenir a la réalité , j'ai du mal a y croire , j'ai l'impression de vivre un cauchemard:cry: c'est dur de perdre un etre cher a ses yeux
je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos messages , se sentir écouter fait beaucoup de bien