lundi 10 aout alors plus personne ici

coucou mahie
bonjour tout le monde
pas de vacances mais de gros soucis de gestion avec Lola ... je craque triste_big
donc pas trop présente...

Mivtec, courage !

si tu veux parler n'hésites pas !

:( :giveflowers:coeurturn

merci à tous pour votre soutien ! :)
ça fait du bien !

je pense que c'est sa digestion qui est un peu difficile et ça la rend chonchon...
et avec un monsieur vtec qui se lève tôt faut tout asumer
en tout cas ça va mieux tout de suite, et puis tout le monde stresse pour le premier bébé ! :-D

Bonjour au Club et aux membres présents
:)

de retour de chez les ch'ti pour un marriage
avec des nuits tout aussi courtes et une route très longue
assez vrai qu'on pleure plus en partant qu'en arrivant
:-?
un accueil vraiment très sympa
Gravelines_01_000.jpg

je vois que les bons plans n'ont pas de week end
heureusement clubpromos a ses irréductibles pour leur mener la vie dure
rockinbanana

mivtec je suis sûr que tu assures à coup sûr
bon courage
:icon_wink:

alors so super WE également
avec perfectionnement en boules, balles, ballons et autre cochonnet
:p
heureusement les courtes nuits ça te connait

rockinbanana
je souhaite une magnifique journée et semaine à tous
rockinbanana
[youtube]mDh1HIOAlX0[/youtube]​

:) un petit coucou en passant, contente que vos week end se soient bien passés... courage mivtec, il va te falloir un peu de temps pour recuperer totalement de ton accouchement et t'adapter à ta vie de maman... ne culpabilise pas c'est normal, on y passe toutes avec le premier bebe... profites des siestes de lola pour te reposer... te prends pas la tete, quoi:icon_wink:

allez, zou, je file:p

oui beaucoup de repos ...
cet après midi j'ai nettoyé la salle de bain et refait la déco
j'ai pris la peur de ma vie en échappant une plaque de marbre .... déjà pour la plaque mais aussi parce que ça a un peu tiré sur le ventre (enfin les points à l'intérieur) :-D
tout va bien, je dois juste finir rapidement de ranger le salon car il y a encore du monde qui vient voir le baby

Tu pourrais attendre que ton mivtec fasse ce genre de choses, t'es pas bien dans ta tête ???:cry:
Moi je laisse pas ma femme faire ce genre de choses, mm si on les a adoptés :-D !
Calmos !!! :-x

ne t'inquiètes pas ! j'ai toujours été hyper active, même après des opérations et même enceinte !

tiens un peu d'humour, je suis mortderire à chaque fois que je le vois tellement ça caricature bien les copains !

[youtube]wC6ahQAkOEQ[/youtube]