lundi 1 octobre

Bonjour CP !

Bien dormie moi cette nuit ! Et vous.... :)

Je ne sais pas quel temps il fait dehors mais je crois que ça caille ! :x

Rdv avec Pudubèquésandéo aujourd'hui, notre Maire, va falloir que je me mette en condition, hein Titia ! :shock: :?

Allez bon lundi et bonne semaine aux travailleurs ! :lol:

Bonjour

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine...
:) :)
Encore merci pour tout ce que vous faites pour ce site, il est vraiment sympa.....

Bien passée, cette fête? :wink:

bonjour à tous!!!!

les grands sont prets, un café et je m'occupe du petit.

dur dur le lundi matin.

je vois pudu déjà en revenant de l'école, pfffff 2 fois ds la matinée que ça va etre dur!!!!!!!!!!

bonne journée à tous

Allez dernière tournée scolaire ! Et à moi une journée de repos, plus d'hommes à la maison, pffffff, c'est vrai ya le maire à 10 h !!!

bonjour,

il fait 17 degrés ! j'hallucine il y a 3 jours il faisait 8 le matin, ouep mais il n'y a pas de soleil hein ! c'est pluvieux.

Je me tâte pour mettre la petite à l'école ce matin, elle est guérie mais bon un peu fatiguée, en plus ils font une sortie : le musée des beaux arts ! à 3 ans c'est p'têtre pas trop grave si elle loupe çà !

bonne journée et bien le bonjour à pudubéqueu sur nancy :D :lol:

Bonjour les filles ! Les garçons c'est quand vous voulez... :roll: :idea:

Nuit trèèèèès courte. Je me suis réveillée à 3h30 puis... plus rien ! :shock: Bah, j'ai su qu'avec l'âge on dort moins ! :? :D

Du coup... je ne me sens que peu motivée pour faire les corvées... mais bon faut quand même y aller sinon ça va s'entasser...

Coquelicot, j'espère que Mini fleur va mieux... :?

Et les filles ? Alors la fête ???!!! On a mal à la touffe du haut ?!!! :D :lol: C'est pour quand les photos ? A condition d'avoir été en état pour les prendre... :? :p :idea:

Je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine... :p