misscarla Habitué 8 Novembre 2009 17 067 404 8 810 40 perpignan 1 Mars 2010 #21 wake a dit: ben chez moi on dit jamais 3 sans 4!!!!!! Cliquez pour agrandir... qui c peut etre jamais 4 sans 5 lolmortderire
wake a dit: ben chez moi on dit jamais 3 sans 4!!!!!! Cliquez pour agrandir... qui c peut etre jamais 4 sans 5 lolmortderire
cafrinefs Habitué 19 Janvier 2008 1 154 2 560 974 Reunion 1 Mars 2010 #22 wake a dit: de rien cafrinefs! :icon_wink: il fait beau par chez toi j parie!!!! Cliquez pour agrandir... :cry:Quelques eclairci de temps en temps, mais sinon c'est plutot gris en ce moment
wake a dit: de rien cafrinefs! :icon_wink: il fait beau par chez toi j parie!!!! Cliquez pour agrandir... :cry:Quelques eclairci de temps en temps, mais sinon c'est plutot gris en ce moment
voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 1 Mars 2010 #23 wake a dit: heinnnnnnn tu va recommandé quoi? moi j ai commandé le sac boule sur l ancien catalogue des 3 suisses Cliquez pour agrandir... j'en sais rien mais bon comme c'est une "tradition" les commandes:-D n'est ce pas les filles:-D ne me dis pas que tu ne va pas commander en mars je te croirais pas tit' wake:-D au fait il est en promo le sac que tu parle:?::-D
wake a dit: heinnnnnnn tu va recommandé quoi? moi j ai commandé le sac boule sur l ancien catalogue des 3 suisses Cliquez pour agrandir... j'en sais rien mais bon comme c'est une "tradition" les commandes:-D n'est ce pas les filles:-D ne me dis pas que tu ne va pas commander en mars je te croirais pas tit' wake:-D au fait il est en promo le sac que tu parle:?::-D
mivtec Super Modératrice 6 Mai 2009 12 955 213 7 810 42 par écho radar ^^ 1 Mars 2010 #24 coucou ! premier jour des vacances pour moi rockinbanana j'ai trouvé des 100% remboursés en courses tout à l'heure, je vous les mets en ligne ah.......... un bébé ..... :blinkhart:
coucou ! premier jour des vacances pour moi rockinbanana j'ai trouvé des 100% remboursés en courses tout à l'heure, je vous les mets en ligne ah.......... un bébé ..... :blinkhart: