Lundi 1/03

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
Bonjour a tous

une nouvelle semaine (et oui, comme chaque lundi!!! :)) et un nouveau mois commence!

j'offre le pti dej! et bon courage a tous!

409-20080125184254_petitdej_inter.jpg

coucou wake

merci pour petit déjeuner
super soleil ici et reprise école pour mon fils

bonne journée club promo

Bonne journée les filles, reprise de l'école pour ma fille, reprise de travail pour moi, les vacances c'est fini,
mais il fait plutôt doux, ça met de bonne humeur!

vu la grandeur du plateau, mahie et nidelud auront tout vidé, ct à qui arrivera le premier mais merci pour ton invitation wake;)

du soleil ici même si les voitures étaient gelées. J'ai attendu jusqu'à maintenant pour bouger la mienne.

J'ai raté un non-rendez-vous, pour une fois bien m'en a pris car oh surprise, un livreur JPG a toqué à la porte, heureusement car de belles sonnettes ornent le mur à côté de la grille seulement elles ne sont pas en service.

Bon 1er mars à tous:)

alors bonjour a tous aujourd'hui repassage j'ai 3 corbeilles en retard pff mais il y a 2 beaux films sur teva:),menage et la j'ai mon lave vaisselle qui est bouché j'attends que tous le monde se leve pour aspirer l'eau car chez moi les louloutes et l'homme se levent vers 10h30
sinon 1 er mars et toujours pas de rr en vue trop bien :)

alors bonjour a tous aujourd'hui repassage j'ai 3 corbeilles en retard pff mais il y a 2 beaux films sur teva:),menage et la j'ai mon lave vaisselle qui est bouché j'attends que tous le monde se leve pour aspirer l'eau car chez moi les louloutes et l'homme se levent vers 10h30
sinon 1 er mars et toujours pas de rr en vue trop bien :)

ben je sais pas comment tu fais pour attendre j aurai deja couru a la pharmacie! lol

désolé pour le "petit" peti dej lilo :icon_wink:

moi aussi reprise de l ecole pour mon plus grand,
il fait beau mais froid!*
mais sa fais du bien quand meme!

il parait que sa va se dégradé dans la semain! mais sa m etonne pas dans le nord, on a l habitude
"les gens du nord on dans leur coeur, le soleil qu'il n ont pas dehors!!!!"

bon j arrete de chanté :p:-D