Lundi 07 Octobre 2019 ...

bon lundi à tous

et ben Sonia quel stress avec ton fils j'espère qu' il va bien ?
je vois que son copain a bien ramasser :(

ralala ses jeunes il nous en font voir même si parfois c'est pas forcément de leur faute mais cela nous fait pas mal de soucis

et je pense que tu as pas besoin de ça

je connais ça je suis passer par là et déposer plainte ne sers pas souvent à grand chose malheureusement même en ayant le nom des personnes protagonistes.

bon courage à toi et a ton fils bon rétablissement:kiss:
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Merci les filles !


et donc lorsque j'évoquais une plainte, je suis allée en déposer une à la police , même s'il n'y a aucune chance qu'on retrouve les protagonistes.
Effectivement sacrée histoire qu'il est arrivé à l'un de tes fistons ! :( Pour l'agression, il n'y avait pas de caméra de surveillance dans le coin ou dans les rues adjacentes ? Sais tu quelle était la raison de cette agression, aussi stupide soit elle ? Et comment est il maintenant ? Il a des fractures, en plus de sa phalange ?
 
  • Like
Les réactions: dahrres, Sonia et kikidoux
Oui effectivement ça ne sert pas grand chose j'ai connu ça également agression, nez cassé, intervention chirurgicale ... :/

Non pas de caméras rien, donc c'est mort de chez mort .... Aucune raison, juste envie se battre pour s'amuser...Bref de la racaille qui n'a rien que ça a faire que d'être en bande sur numéraire et de passer à tabac d 'autres jeunes !

Non maintenant il va bien, mais sur le coup il était choqué notamment qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un de déjà plâtré ! Mais bon, certaines personnes sont nées avant la honte....

Merci à tous de vos messages :kiss:
 
  • Like
Les réactions: dahrres et kikidoux
Oui effectivement ça ne sert pas grand chose j'ai connu ça également agression, nez cassé, intervention chirurgicale ... :/

Non pas de caméras rien, donc c'est mort de chez mort .... Aucune raison, juste envie se battre pour s'amuser...Bref de la racaille qui n'a rien que ça a faire que d'être en bande sur numéraire et de passer à tabac d 'autres jeunes !

Non maintenant il va bien, mais sur le coup il était choqué notamment qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un de déjà plâtré ! Mais bon, certaines personnes sont nées avant la honte....

Merci à tous de vos messages :kiss:
Eh bien ! :( Moi qui pensais que tu habitais une petite bourgade près de Brest, au fin fond de la pointe de l'océan... où seules les baleines peuvent t'agresser en t'éclaboussant...!
 
  • Like
Les réactions: Sonia