Lumi'mobile musical et parlant VTECH a 12,19 euros au lieu de 44,99

Merci pour votre aide mais finalement c'est pas intéressant, le Lumi Beaux Rêves est 20 € plus cher sur La Redoute que sur Amazon et c'est un vendeur indépendant donc pas de réduc' possible hormis l'ODR. Je pense qu'on va finalement prendre le Lumi Douce nuit (qui a de bien meilleurs retours que l'autre avec la clé USB bridée) sur Amazon avec des bons cadeaux et les FDP offerts. Avec quelques euros de plus sur un autre achat (40€ d'achats sur les produits éligibles), on a soit l'ODR Vtech de 10 € soit un bon Amazon 10 € valable sur la sélection de printemps donc l'un dans l'autre, on n'y perd pas trop.

Je n'ai pas compris: le mobile de chez la redoute revient à 20€ (sans compter l'odr vtech); donc quel mobile chez amazon coute 20€ de moins (donc gratuit?). Pourrais tu mettre le lien amazon stp?
 
commandé la coccinelle des forme, merci pour le code !!

Elle a l'air vraiment super cette coccinelle. Pour ma part, j'ai déjà plusieurs jouets à forme donc je ne vais pas la prendre. Tu pourras nous dire tes impressions quand tu la recevras stp?
Dommage, il n'y a pas le sous marin vtech sur le catalogue parce que c'est un chouette jouet qui plait beaucoup aux enfants.
 
Elle a l'air vraiment super cette coccinelle. Pour ma part, j'ai déjà plusieurs jouets à forme donc je ne vais pas la prendre. Tu pourras nous dire tes impressions quand tu la recevras stp?
Dommage, il n'y a pas le sous marin vtech sur le catalogue parce que c'est un chouette jouet qui plait beaucoup aux enfants.
ok je dois la recevoir dans une semaine et demi car j ai demandé la livraison a domicile !!
 
moi aussi j'ai pris la cocinnelle , par contre ma fille a 21 mois, je sais pas si je lui donne pr elle ou si je fais un cadeau, vous en pensez quoi elle est ttrop grande?
 
Elle a l'air vraiment super cette coccinelle. Pour ma part, j'ai déjà plusieurs jouets à forme donc je ne vais pas la prendre. Tu pourras nous dire tes impressions quand tu la recevras stp?
Dommage, il n'y a pas le sous marin vtech sur le catalogue parce que c'est un chouette jouet qui plait beaucoup aux enfants.
commandé aussi mais ca sera pour plus tard car bébé n a que 3 mois :-D
 
moi aussi j'ai pris la cocinnelle , par contre ma fille a 21 mois, je sais pas si je lui donne pr elle ou si je fais un cadeau, vous en pensez quoi elle est ttrop grande?
je pense pas qu elle soit trop grande en principe les enfants adorent ce genre de jeux
moi j ai une petite fille qui aura bientot 4 ans et parfois je la surprends a jouer avec des jouets de son petit frere qui a 3 mois j ai également une petite maison avec des formes et elle s amuse avec donc je dirais pas d age pour ca
 
Je parlais du Lumi Beaux Rêves concerné aussi par l'ODR Vtech de 8€ mais pas sur le catalogue BB la Redoute (j'avais ouvert un autre topic mais quelqu'un m'en parlait ici sur une page précédente).

Oui, c'est moi qui t'en ai parlé sur l'autre post. Si j'ai bien compris, en fait, il ne s'agit pas du mobile que tu recherchais. dommage. Celui ci aussi a une odr vtech.
 
Oui, oui il bénéficie de l'ODR de 8 € mais c'est un vendeur indépendant qui le propose sur La Redoute, impossible d'y appliquer donc les réductions La Redoute (et en plus, il le vend 20 € de plus qu'ailleurs). Au final, vu les évals sur Amazon, on laisse tomber, la clé USB est une fausse bonne idée. C'est un produit sorti en 2009 et il y a très peu de gens satisfait sur le net et tout le monde semble critiquer les mêmes points. On va se rabattre sur le Lumi Douce nuit même s'il n'y a pas d'offre le concernant.

Je précise qu'on a deux petits garçons de 17 mois qui ont des soucis de santé (retards de développement importants, voire autisme mais on ne le saura pas tout de suite) et les ciels étoilés avec musique sont l'une des rares choses qui les calment le soir (on avait un mobile mais ils tirent dessus, et le ciel étoilé YR que j'avais eu il y a quelques semaines ne fait pas de musique). Ils dorment dans la même chambre que leur soeur de 2 ans et demi (le temps qu'on déménage cet été) donc il faut un truc qui ne perturbe pas trop et intéresse tout ce petit monde. Pour le moment, l'un d'entre eux dort avec la grenouille TAD et l'autre avec une luciole/veilleuse mais devenu c'est trop limité, on a besoin d'un truc qui les calment et les occupent le temps de l'endormissement (souvent très difficile chez ce genre de petits).