Lumi'mobile musical et parlant VTECH a 12,19 euros au lieu de 44,99

purée moi j ai reçu l arche winnie et bien j ai été ravie de constater qu elle avait un défaut
impossible de la monter car j avais deux pieds droits enfin bref retour lr en leur demandant le renvoi d une arche mais a mon avis j aurais un remboursement
merci en tout cas car j ai pû commandé la coccinelle et le tap tap piano
 
toujours pas reçu la coccinelle et le trotteur, j aurais du les avoir en fin de semaine derniere mais dans mon suivi commande c est toujours en préparation.
 
toujours pas reçu la coccinelle commandé le mois dernier !! je les ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone, et j ai toujours la meme réponse votre colis est en cours d acheminement depuis le 18 avril, je trouve que ca fait beaucoup quand meme !! en plus ils m ont prélevé la somme sur mon compte bancaire et pour le moment ils ne veulent pas me rembourser. en tout cas pour moi c est fini je ne commanderai plus chez eux !!!
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ?
 
perso j'ai commandé une poussette avec le -30 et pas reçu la couleur demandée, je la renvoie, fais une commande échange donc je suis débitée une 2e fois, on me promets le poussette pour jeudi dernier, toujours rien samedi, j'appelle et là on me répond qu'ils ont du retard avec les soldes, on ne peut pas changer de relais colis (car je me fais livrer à côté du boulot et je suis en congés), on ne peut pas annuler, on ne peut pas me donner de date, et pour le remboursement de la premiere poussette retournée, 20j de délai !!! abusé