Lumia 520 à 69.99 €

Merci à vous.

s avis sur Sosh.fr sont très mauvais.

perso je le possède et sincèrement je le trouve très bien, après c'est sur qu'il faut voir l'utilité qu on en a ;)

Mais comme pour céline qui cherche un téléphone pour son ado, je trouve très correct. Maintenant c'est mon avis

Les avis négatifs sur sosh : batterie faible (comme bcp de smarphones)- notice un peu sommaire (suffit d'aller sur le site lumia), pas de caméra à l'avant (ça on le sait déjà en l'achetant) - problème de carte sim (rien a voir avec le téléphone) - caractères trop petit (suffit d'aller dans les réglages de l'écriture)

Je ne travaille pas chez nokia :-D mais sincèrement, les critiques quand on les épluche............ et puis il y a toujours des mécontants. Qualité / prix moi je dis rockinbanana

Il vous revient à 64,90€ chez cdiscount.com après réduction immédiate de 15€ avec le code REPRISE15 (utilisable depuis un smartphone) et l'ODR nokia de 30€ au lieu de 109,90€

Il est utilisable avec tous les réseaux !

Merci je voulais le commander pour mon ado mais le code REPRISE15 ne fonctionne pas
c'est bien dans le rectangle bon d'achat qu'il faut le noter?

Merci je voulais le commander pour mon ado mais le code REPRISE15 ne fonctionne pas
c'est bien dans le rectangle bon d'achat qu'il faut le noter?

Il est utilisable uniquement à partir d'un smartphone !
Le code est visible sur la première page de cdiscount. Si ce n'est pas le cas, il faut vider le cache de navigation :)

Il vous revient à 64,90€ chez cdiscount.com après réduction immédiate de 15€ avec le code REPRISE15 (utilisable depuis un smartphone) et l'ODR nokia de 30€ au lieu de 109,90€

Il est utilisable avec tous les réseaux !

merci mais ça indique code expiré :cry: