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passé aussi mon tour ,ils me doivent encore 3 euros payés avec CB et malgré mes mails on me dit qu"on va me rembourser et toujours rien , d"ailleurs si quelquun a un moyen efficace , je suis preneuse
passé aussi mon tour ,ils me doivent encore 3 euros payés avec CB et malgré mes mails on me dit qu"on va me rembourser et toujours rien , d"ailleurs si quelquun a un moyen efficace , je suis preneuse
J'ai fini par retenter une commande car il y avait vraiment des choses sympas pour ma puce. Comme ma commande semblait stagner, je les ai contacté sur facebook et voici une réponse intéressante:
"Bonjour,
Nous sommes tout à fait conscient que certaines personnes ont rencontré des problèmes avec notre prestataire, nous sommes donc extrêmement déçu des incidents que cela a pu causé et de la réaction de nos fidèles clients. C'est la raison pour laquelle nous arrêtons de travailler avec ce prestataire à la fin du mois et que nous reprendrons en interne la gestion de notre e-shop. Nous espérons vivement que le nouveau site que vous découvrirez d'ici le début de l'année prochaine vous plaira. Nous restons bien entendu à votre entière disposition si besoin. Bien cordialement, l'équipe Lulu"