[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Ruche, je tente ma chance aussi, aucun des codes que je trouve ne passe sur cette référence 7710631 (à part celui indiqué sur le site) pourtant vendu par la redoute et pas un prix rouge :cry:

j'ai 2 codes 20 avec seche cheveux mais ne passent pas dessus cette ref : 2248781 (prix rouge) si quequ'un à 1 code -20€ même sans cadeau ce serait sympa, je peux donner 1 code avec sèche cheveux en échange

j'ai 2 codes 20 avec seche cheveux mais ne passent pas dessus cette ref : 2248781 (prix rouge) si quequ'un à 1 code -20€ même sans cadeau ce serait sympa, je peux donner 1 code avec sèche cheveux en échange

Aucun code ne passe même le -20 sans cadeau, je n'ai trouvé que les fp gratuits mais aucune réduction.

Coucou Ruche, je tente ma chance aussi, aucun des codes que je trouve ne passe sur cette référence 7710631 (à part celui indiqué sur le site) pourtant vendu par la redoute et pas un prix rouge :cry:

Tu dois avoir 29 euros minimum et ce n'est pas le cas pour ton produit

J'ai une liste de codes et je me propose d'essayer de trouver pour vous des codes parmi cette liste qui passeraient sur vos articles prix rouge, prix vert et compagnie.
Postez vos références et j'essaierai de faire au mieux pour vous trouver un code qui passent sur ces articles :)

La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager

Bonjour,
C'est très gentil de ta part.
Alors je suis intéressée par le jouet Kidipet touch réf : 5525381. C'est un prix rouge mais j'aimerais bien avoir la livraison gratuite.
Je te remercie de ton aide.
Delphine

Bonjour,
C'est très gentil de ta part.
Alors je suis intéressée par le jouet Kidipet touch réf : 5525381. C'est un prix rouge mais j'aimerais bien avoir la livraison gratuite.
Je te remercie de ton aide.
Delphine

Tout d'abord, il faut que tu ais 29 euros minimum après la remise déjà faite par LR. Donc j'ai mis 2 exemplaires de ton produit et un -15 passe. Malheureusement, tu as les frais de port payants car ton produit est différé.

bonjour !

Moi je cherche pour ces articles :
1 * 1479830
2 * 6441220

Merci !

Comme expliqué dans le message au-dessus, il faut un minimum de 29 euros après remise déjà faite par LR. De plus, pour le 2ème produit, tu n'as pas indiqué la taille et j'ai vu qu'il y en avait plusieurs qui étaient différés donc fp payants d'office.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.