[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pas trop sûre de comprendre ce qui se passe là :?

C'est simple Erya, j'ai passé du temps ce matin afin d'aider cette personne en faisant des simulations, en lui disant ce qui n'allait pas, etc... et elle vient demander à d'autres de faire la même chose.

Je suis une personne gentille qui aide pas mal de personnes en recherche de code ou ayant du mal à les faire
fonctionner. Je me mets à leur place et je regarde ce qui ne va pas. Donc, je suis un peu déçu de la façon de
faire de cette personne. Voilà :idea:
 
Un code -15 ou -25 passe sur l'article Bermuda enfant garçon (Ref :9483632)
Il faudra rajouter des articles car avec seulement ces 3 articles dans le panier, le montant n'est pas suffisant pour que les codes marchent.

mais - 15 c est pour 30 euros non? alors ca veut dire que ca passe pas sur les references prix rouge c est ça?
 
mais - 15 c est pour 30 euros non? alors ca veut dire que ca passe pas sur les references prix rouge c est ça?

Oui le -15 s'applique lorsqu'il y a 30€ d'achat, et en effet aucun code ne marche sur les ref prix shopping que tu m'as donné
 
Excuse moi je suis un peu déçue, j'ai passé pas mal de temps à t'aider en MP et à faire des simulations pour toi et je vois que cela n'a pas d'importance.

On est pas toujours devant l'ordinateur, on a une vie à côté mais on essaye de rendre service et voilà les remerciements. :-x

Ah désolé si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention, tu m'as toi même encouragé à demander les références en prix "normal" des articles prix rouge de ma commande. J'ai expliqué le reste pour que tout le monde comprenne et au cas où un code existerait qui engloberait tout. Merci encore pour ton aide mais c'était pas la peine de me faire passer pour un méchant alors que tu me demandes de demander les références et que je te préviens en plus :(

Vous pouvez m'aider alors ? Merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part, comme je l'ai dit dans un message précédent, je n'ai pas de code qui passe sur tes articles. Et je dois avouer que comme toi je suis un peu pommé en ce qui concerne les ref catalogue v/s ref du site internet.
 
C est dur de choisir cela va faire 1 moi que je souhaite commande avec des codes recu par le forum et j ai pas encore valide en plus je viens de voir les news biberons avent j'attend ou non pfouuuuuuuu
 
Ah désolé si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention, tu m'as toi même encouragé à demander les références en prix "normal" des articles prix rouge de ma commande. J'ai expliqué le reste pour que tout le monde comprenne et au cas où un code existerait qui engloberait tout. Merci encore pour ton aide mais c'était pas la peine de me faire passer pour un méchant alors que tu me demandes de demander les références et que je te préviens en plus :(

Vous pouvez m'aider alors ? Merci ^^

Je ne te fais pas passer pour un méchant, tu pouvais juste demander les réf. catalogue de tes produits sans demander à quelqu'un d'autre de refaire le travail. On trouve toutes les mêmes genres de codes et pour avoir aider plusieurs fois, je
savais très bien qu'il n'existait pas d'autres codes englobant le tout surtout que tu as des prix rouges, ce qui bloque beaucoup au niveau des codes.

J'étais juste un peu déçue, c'est tout. Désolée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.