[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eventuellement, si je n'ai qu'un code pour le drap housse (j'ai vu d'autres drap housse en promo sur le site ,donc je pourrais les ajouter si besoin Drap-housse, OBI beige La Redoute | La Redoute et Drap-housse, LAO La Redoute | La Redoute ) ça m'ira aussi, les coussins sont vraiment chers, ça ne serait interessant que si je les avais à 10€ maxi...

J'ai regardé tes produits, ils sont tous soldés. Donc pour avoir une réduction, ta commande doit faire 29 euros minimum après les réductions déjà faites par LR. Il faut que tu ajoutes plusieurs produits afin d'atteindre ce montant. Une fois fait, tu risques d'avoir les fp payants, donc soit tu commandes comme cela, soit tu rajoutes un article non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros.

Concernant tes coussins, ils sont différés donc fp payants mais peut être possibilité d'une réduction en suivant le même système que cité ci-dessus

rhola je ne suis pas sure de comprendre
Si je ne prends que des draps housse et que j'ajoute autre chose à hauteur de 29e, tu pourras me trouver une réduction supplémentaire?

Pour mes coussin, je peux prendre une autre couleur non differée par exemple le 6892647 (site) 6897029(catalogue)
ils sont soldés à 52.62 les 3 avec le code 10% sup (44644)
Je pourrais avoir une offre plus interessante?

Merci je ne trouve pas la référence est ce que ce lien marche. Ensemble bébé enfant fille

J'ai réussi à avoir un apercu du prix. Les codes -15/29 sont désactivés depuis ce matin donc il ne reste que les -15/39 avec sèche cheveux.

A toi de voir si tu peux rajouter un autre article pour atteindre ce palier (après remises déjà effectuées par LR).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.