[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour ruche!

donc je rajoute un ptit truc et n'importe quel code passe?

Oui en espérant que ton prix vert accepte les codes car parfois LR bloque les prix de certains produits.

Tu n'auras qu'à donner tes références et je regarderais ce que je peux faire.
 
J'ai besoin d'aide !! :oops:
j' aimerais savoir si cette réf. 8455597 passe avec un code ?? Merci de votre aide :)
 
Merciiii beaucoup aurore pour le code ... c'est très gentil de ta part !! :)
j'attendais que ces réf soit en promo et là avec le code cummulé rockinbanana ... Merciiiiii ;)
 
Bonsoir ruche! bon je ne trouve rien d'interressant a ajouter pour avoir les 30e! je prefere ajouter un truc utile, mais rien ne me tente!

tant pis, ça sera pour une autre fois!!!

je te remercie!!!! bisous!!!
 
je souhaite prendre protège matelas lit articulé réf 1031515 en 70x190 - est ce qu un code passerait dessus. Merci d'avance



En fait j'ai trouvé le 82066 passe dessus, il fallait un mini de 40.
 
Dernière édition:
quelqu'un pourrait m'aider? j'ai une ref : 9804463 + ref :3539571 (que je rajoute pour dépasser 29€) et une code sac orange & je n'arrive pas à avoir les frais de port offert, je m'arrache les cheveux mais je n'y arrive pas :(
 
quelqu'un pourrait m'aider? j'ai une ref : 9804463 + ref :3539571 (que je rajoute pour dépasser 29€) et une code sac orange & je n'arrive pas à avoir les frais de port offert, je m'arrache les cheveux mais je n'y arrive pas :(

Excuse moi de t'embêter avec cela mais s'il te plait évite de faire une demande sur le site + une demande par MP car on risque de te répondre moi ou Aurore ou Sou92 en même temps. Je t'en remercie par avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.