[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je souhaite acheter un canapé convertible d'angle sur La redoute et j'aimerais profiter d'un code promo.
Sauf que j'essai tous les codes qui sont postés sur le forum et aucun ne marche.

Un -25% serai le top du top!!!!!!!

Quelqu'un peut il m'aider à trouver un code valide?

La réf produit est 1341014

Merci beaucoup!!!!!!!!! :icon_rolleyes::icon_rolleyes:
 
Bonjour,

Je souhaite acheter un canapé convertible d'angle sur La redoute et j'aimerais profiter d'un code promo.
Sauf que j'essai tous les codes qui sont postés sur le forum et aucun ne marche.

Un -25% serai le top du top!!!!!!!

Quelqu'un peut il m'aider à trouver un code valide?

La réf produit est 1341014

Merci beaucoup!!!!!!!!! :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Le - 25 % code alpha ne marche pas sur ton produit. De plus, il est différé donc je ne sais pas si tu vas trouver un code qui fonctionne.

As-tu regarder sur les autres posts. Des filles ont mis des codes non alpha, tu y trouveras peut être ton bonheur. ;)
 
Hello,

Je n'arrive pas à obtenir de réduction sur cette veste pourtant pas prix rouge : KIHAWO référence : 5854571

Une idée?

Merci

C'est normal. Pour avoir un code alpha avec - 15, il faut que ta commande fasse au minimum 29 euros (après remise éventuelle déjà faite par LR). Ce qui n'est pas ton cas donc si tu peux essaye de compléter ta commande
 
C'est normal. Pour avoir un code alpha avec - 15, il faut que ta commande fasse au minimum 29 euros (après remise éventuelle déjà faite par LR). Ce qui n'est pas ton cas donc si tu peux essaye de compléter ta commande


Merci Ruche, mais mon article ne passe pas même avec plus de 29 euros d'achats, c'est pour ça que je ne comprends pas !
 
Par contre, si quelqu'un ayant le catalogue pouvait me donner la référence de la veste sur ce dernier, je pourrais la commander avec un code classique ce que je ne peux faire avec la référence internet car elle est remisée.

Il s'agit de la veste en jean garçon KIHAWO. Merci d'avance à celle qui prendra le temps de me répondre! :oops:
 
ben j'ai beau chercher je trouve qu'une veste en jean kihawo dans le coin fille 390 2048
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.