[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est parfaitement normal que ton code ne passe pas dessus, ton produit ne fait que 7,99 euros. Or pour bénéficier d'au moins d'un code -15 (le plus petit), il faut un minimum de commande de 29 euros.

Ruche, le montant minimum n'est pas le problème, mon panier est prêt à exploser - il y a 150€ d'articles dedans :p Le code -25 et le code -15 que j'ai passent sur des prix verts, des shopping prix, des marques mais pas ce pyjama :cry:

Ruche, le montant minimum n'est pas le problème, mon panier est prêt à exploser - il y a 150€ d'articles dedans :p Le code -25 et le code -15 que j'ai passent sur des prix verts, des shopping prix, des marques mais pas ce pyjama :cry:

Tu as raison, je l'ai mis en plusieurs exemplaires dans mon panier afin d'atteindre le minimum requis et j'ai essayé pleins de codes, rien ne passe. A mon avis, LR a dû bloquer ce produit vu qu'il n'est pas très cher pour qu'il ne puisse pas bénéficier de réduction.

Tu as raison, je l'ai mis en plusieurs exemplaires dans mon panier afin d'atteindre le minimum requis et j'ai essayé pleins de codes, rien ne passe. A mon avis, LR a dû bloquer ce produit vu qu'il n'est pas très cher pour qu'il ne puisse pas bénéficier de réduction.

Merci pour ton aide Ruche papillongentil
Je pense le commander quand même, il est mignon, de bonne qualité et pas trop cher. Et ma nièce âgée de 2 mois ne mange pas encore de chocolat, cela lui fera un beau cadeau pour Pâques!

Bonjour,
Un code passant sur cette référence serait le bienvenu : 5255260 en deux exemplaires.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Un code passant sur cette référence serait le bienvenu : 5255260 en deux exemplaires.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour salilal, je viens de tester avec les différents codes (reductions diverses) que j'ai mais aucun
ne passe. Désolée

Bonjour salilal, je viens de tester avec les différents codes (reductions diverses) que j'ai mais aucun
ne passe. Désolée

Merci quand même. En fait, ce sont des articles qui étaient déjà dans le précédent catalogue et qui ont été reconduits. Tant pis, depuis le temps que je lorgne dessus, je vais sûrement les commander au tarif plein pot.

Bonsoir,
je cherche une réduc sur des chaises haute de cuisine : la référence est 391.2418 pour 2 lots de 2 chaises blanches pour 316€. Elles sont dans le petit catalogue collection maison (870.4481) que je viens de recevoir à 129.98 * 2 soit 259.96€ j'ai essayé plusieurs codes sans succès. Ca reste trop cher pour moi, auriez vous un code qui passe dessus ?
merci par avance de votre aide :)
Jess

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.