LR : jusqu'à -40% sur le blanc + ensemble de table 25p en cadeau + fdp 0 (condition)

Bonjour Chocoline,
C'est lequel que tu as commandé le 1er ? personne n'a des infos sur le deuxième avec les assiettes en porcelaine ou plastique pardon mélamine. ? Tu nous diras si contente à la réception de ton cadeau merci.

Voilà j'ai reçu une moitié de ma commande et la partie payante du set (assiettes, serviettes et cuillère ). Je ne suis pas du tout déçue, couleurs supers, serviettes en coton mignonnes, assiettes en verre pas trés grandes disons un peu plus grand qu'une assiette à dessert quand même, les couverts ne font pas toc moche, je suis ravie ! PAR CONTRE les assiettes ne passent pas au lave vaisselle. (bon j'en ai pas alors perso ça me gène pas.) Je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre la photo ( sauf si vous le souhaitez ) car c'est tout à fait conforme à la photo. J'en ferai une avec la partie gratuite (sets, chemin de table et couverts ) qui ne devrait pas tarder.

ha oui c'est très joli Chocoline Merci. Bon pour le lave vaisselle ils ont peut-être peur que les couleurs ne tiennent pas ? ça dépend comment le verre est teinté. A moins que celon l'épaisseur peur qu'elles cassent ou se rayent car sinon je ne vois pas pourquoi lave vaisselle contre indiqué.

Bonjour,

J'ai recu le meme offre avec un code 36544. Je ne comprends pas pourquoi la taille pour la housse de couette is 240 x 200 car la taille normal pour 2 personnes est 240 x 220. Est-ce que je me trompe?

Bonjour,

J'ai recu le meme offre avec un code 36544. Je ne comprends pas pourquoi la taille pour la housse de couette is 240 x 200 car la taille normal pour 2 personnes est 240 x 220. Est-ce que je me trompe?
j' ajoute le code au 1 er message, merci

pour la couette, je dirais 220 x 240