LR : jouets de l'art de remplir la hotte du père noël sans code alpha

merci beaucoup !!!! :D
dites le code est à usage unique ou on peut le réutilser plusieurs fois ??? j'aimerais commander plusieurs lots de jouets :)
merci :)
oui sur le meme compte mais rien ne t empeches de commander sur un autre compte
moi j ai passé 2 commandes une sur mon compte avec ma cb et une sur le compte de mon mari avec sa cb :)

merci les filles pr ce post génial!
par contre,pensez qu'avec ce code,les fdp son offerts si 39€ d'achat :evil: ,mais avec les alphas,20/39+set,les fdp sont de 0/10€...:)
voici mes trouvailles,garcon,dsl,mais pas de jouets filles chez moi,la mienne est grande,mais si ca peut vs aider...
Strata Box LEGO
LEGO
Ref :6456316
25.89€

Télescope astronomique comp...
Ref :6466044
39.99€
diff 3sem

BEYBLADE, Ultimate Gift Pack ...
BEYBLADE
Ref :6152961
42.99€
diff 3sem

Set Combat Extrême
BEYBLADE
Ref :2984490
42.99€

Détecteur de métaux à afficha...
BUKI FRANCE
Ref :2843382
25.99€

Toupie et son lanceur radioco...
BEYBLADE
Ref :6016081
39.99€

Je viens de trouver un second code alpha, je peux l'utiliser sur mon compte en sachant que j'ai déjà commandé ce matin avec le premier alpha ou je dois ouvrir un compte au nom de mon mari ?

Oui, il faut que tu crées un autre compte, c'est un code par compte !!! ;)

Cc hawaiii je sais pas si ça t intéresse le chariot cars c est peut être ça l établi dont tu parles enfin le chariot était sur amazon a moins de 10€ il y est peut être encore

Jviens de regarder sur amazon il l'ont remis à 47€!!! Dsl

Merciii zainou :)
c'est justement ça que je voulais savoir, lequel c'était ??!!! je ne sais pas si ninis parlait de l'établi ou du chariot .
Celui qui m'intéresse c'est l'établi et pour moi malheureusement :cry: il ne passe avec aucun code car shopping prix...