LR : jouets de l'art de remplir la hotte du père noël sans code alpha

crassula codes avec sac dit nous si ça fonctionne ;)
-20 9CBBB
-20 9BBBC
-20 CB9BB
-20 TTT9C
-20 C9TTT

Il n'y a plus que le dernier code de dispo pour info, et avec, j'ai le cadeau, les fdp, je peux valider mon panier, mais la réduction ne s'applique pas sur le jouet que je veux prendre (Rocking chair Playgo | La Redoute)

Merci quand même, ne t'embête pas pour moi, on verra bien par la suite si j'arrive à valider mon panier avec un autre code ;)

idem je n'arrive pas a valider mon achat.
Je fais des essais depuis plus d'une heure et je n'ai pas trouvé la solution

Il n'y a plus que le dernier code de dispo pour info, et avec, j'ai le cadeau, les fdp, je peux valider mon panier, mais la réduction ne s'applique pas sur le jouet que je veux prendre (Rocking chair Playgo | La Redoute)

Merci quand même, ne t'embête pas pour moi, on verra bien par la suite si j'arrive à valider mon panier avec un autre code ;)

j'ai simulé un panier avec un de mes codes -20 et la reduc s'applique sur ton jouet

Merci les filles rockinbanana

Même si je ne suis pas certaine que le père noel accepte de passer pour mon fils qui vient tout juste de s'endormir... J'ai cru qu'il n'allait pas faire de sieste de l'après midi !

Dernière édition:
testé le dernier code qui fonctionne il n'y a plus de reduc sur les jouets ceci explique le bug de tout a l'heure