LR - depuis ce matin FPG sont....

Bah c'est compliqué de raler car ici on est sur un forum de partage qui est visible pour n'importe qui (meme pas besoin de participer)... donc forcément si y en a qui veulent abuser, ils abusent et voilà. D'où peut etre masquer les codes et les rendre visible pour les participants. Voilà c'est mon avis et non je n'ai pas connu les pelotes de laine des 3 suisses, comme quoi vous êtes plus au courant que moi lol

il était question des personnes qui abusent en passant 50-60 commandes afin de récupérer des cadeaux gratos pour les revendre

alors même en cachant les codes, cela ne change rien pour ce style de personnes

:)

et oui... c'est vrais , mais je voudrais savoir just pour un petit commande comment on vais le faire,
pendant les soldes parfois il y a des article qui sont disponible pour 5 minute et je dois payer 10 euros maintenant...:cry:
et si il n'y a pas d'autre article qui me plait. pour le minimum de 10 euros...deja ..:?::?::?:

il était question des personnes qui abusent en passant 50-60 commandes afin de récupérer des cadeaux gratos pour les revendre

Enfin faut pas croire que c'est à cause de ces personnes que les frais de port sont devenus payants chez LR quand meme....:icon_wink:
Pour le -35, si les codes avaient été cachés, ils auraient "vécu" plus longtemps, mais encore une fois ce n'est que mon avis...:oops: je pense qu'il y a d'autres personnes ici qui préferent que les bons plans en général soient cachés (lilirose par exemple qui poste tout le temps sur jpg, misscarla aussi pour carrefour...)

Enfin faut pas croire que c'est à cause de ces personnes que les frais de port sont devenus payants chez LR quand meme....:icon_wink:
Pour le -35, si les codes avaient été cachés, ils auraient "vécu" plus longtemps, mais encore une fois ce n'est que mon avis...:oops: je pense qu'il y a d'autres personnes ici qui préferent que les bons plans en général soient cachés (lilirose par exemple qui poste tout le temps sur jpg, misscarla aussi pour carrefour...)

les gens qui font commerce des kdo vpc si tu penses que cest le fait de mettre en hide un code qui va les arreter tes bien naive ...

c'est clair, ce genre de personne je supporte plus et je l'ai fait savoir à une personne concernée par ces abus sur le post, qui n'est pas ici je précise :icon_wink:

merci les filles pour votre reponse et je vous dit...
2f854a62.gif