LR code alpha et jouet : préparer la hotte du père noël

Merci Titouli j'avais pas de code -30 pour tester, mais tu fais comment pour trouver tous ces codes moi pas moyen d'en trouver comme une grande, je trouve -20 et -15 c'est tout ;)
fait un loto ma belle^^

les -15 avec le jeu éveil passe à partir de 39, j'en ai trouvé que 2 je les mets dans le premier message ;)

Les codes alphas passent sur les jouets de la redoute (vendus et expédiés par la redoute)
même sur ceux déjà démarqués (sauf prix ronds)

les codes moins 30€ pour 49€ sont difficiles à trouver:shock:

par contre les codes -20€ pour 39€ et fdp offerts avec le sac benssimon sont plus simple à trouver;)

je vous en donne quelque uns :

FFLL1
YTYTZ
‏ 1DGDD
PPGG1

Jouets - jeux | La Redoute

Merciiii nidelud !!! super info ;)

Merci Titouli j'avais pas de code -30 pour tester, mais tu fais comment pour trouver tous ces codes moi pas moyen d'en trouver comme une grande, je trouve -20 et -15 c'est tout ;)
fait un loto ma belle^^

les -15 avec le jeu éveil passe à partir de 39, j'en ai trouvé que 2 je les mets dans le premier message ;)

si seulement, j'avais autant de chances au loto :-D (en meme temps, j'y joue pas!)

ca fait pas longtemps que je me suis mis ds les alphas ...c'est tres ch***t, des histoires de declinaisons à la chaine...mais une fois lancés, ca le fait!!!

en plus ça c'est une chouette nouvellerockinbanana

De rien CC j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

Je regarderai cela ce soir, à tête "reposée". Mais clairement, avec le super plan parfum de MV et le peut etre bon plan bains douches YR de Nadouch, la carte bleue flambe graaaave!!!!

J'espère que toi aussi, tu as trouvé ;) Merci encore!!