LR bottes cuir marron mollet fin (s) à 42.50euros

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou le forum

une magnifique paire de bottes marron en cuir avec très peu de talons pour mollet fin taille S
à seulement 42.50 euros il ne reste que quelques pointures

Sonia ce post est pour toi :-D

Bottes cuir mollets S (mollets fin)
Réf. : 6740928
Taille : 36
Coloris : marron
Quantité : 1
Vendu et expédié par : La Redoute

-75% 169,99 €
42,50 €
désolée je n arrive pas à mettre le lien ou l image

Existe aussi pour mollets moyens attention juste 2 pointures

Bottes cuir mollets M (mollets standards)
Réf. : 6712770
Taille : 36
Coloris : marron
Quantité : 1
Vendu et expédié par : La Redoute

Dernière édition:
324415642_2_CO_1_5150323_324417320-4bfb600c-11d1-4eb3-94e9-bc6c48ddc204_1200.jpg

Bottes cuir mollets s (mollets fin) La Redoute Creation | La Redoute

merci MAHIE

Heyhey

Merci les filles, elles sont dans mon panier depuis quelques jours....
Je me tate à tester du 36 alors que je mets du 37... bien que mes bottes la halle soient en 36 ....

En fait j'ose à peine porter mes bottes achetées sur la halle tant elles sont jolies .... craignant de les abimer...
J'ai une paire marron ,et un copain m'a offert la même en noire.... mais trop belles et il pleut tout le temps lol

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller, je vais tenter, au pire ma mère sera peut être intéressée elle qui à de petits pieds ;)

sonia vu le prix et le fait qu elles soient en cuir je n hésiterais pas longtemps a ta place prends les 2 tailles et renvoies celle qui sera trop petite en plus tu galères bien souvent pour trouver des mollets s

merci pour la photo louloutte7

Oui Mahie, c'est également ce que je me dis, dans la mesure ou il est très difficile de trouver des bottes adaptés aux mollets fins, voire très fins....

Par contre, il n'y a que du 36, mais bon on verra bien, je vous tiendrais au courant ;)
je regarde s'il n'y a pas autre chose à commander en plus lol arff

Alors j'ai du retourner le 36, et suis parvenue extrémiste suite à une réapro à choper une paire de 37 ! elles me vont bien, même si elles sont relativement ridige je pense - j'espère - qu'elles vont s'assouplir dans le temps....

Le cuir est un peu différent à certains endroits, mais tant pis, à 34€ -rselect power- i keep it !

Merci :eek: