LR - 15 € non perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci BEAUCOUUUUUUUUUP :D

a marché sur 2 comptes sur 3 :) 2 cartes bancaires donc 4 commandes.

Frederie tu es la mère noël 2007 :giveflowers:

Z'avais pas vu, c'est peut être pour çà que cela n'a pas marcher sur mon 3 ième compte, j'ai eu tout juste le temps de faire les 2 premiers alors !

Coucou,

Je viens de voir que j'ai reçu le code sur ma boite e mail mais lorque je l'utilise, cela me dit que je ne peux en beneficier car il ne va pas avec mon numero de client,lol! Mais c'est n'importe quoi puisque c'est bien La redoute qui me l'envoie.

Ils sont etranges quand meme !

cyrilones a dit:
Coucou,

Je viens de voir que j'ai reçu le code sur ma boite e mail mais lorque je l'utilise, cela me dit que je ne peux en beneficier car il ne va pas avec mon numero de client,lol! Mais c'est n'importe quoi puisque c'est bien La redoute qui me l'envoie.

J'ai le meme probleme, il on du le desactivé!
on apel ou pas ??

rabettosky a dit:
cyrilones a dit:
Coucou,

J'ai le meme probleme, il on du le desactivé!
on apel ou pas ??
ENVOIE UN EMAIL :) JAVAIS EU LE MEME SOUCIS QUE TOI
APRES AVOIR RECU LEMAIL DE RECLAMATION LA REDOUTE MAVAIT REACTIVE LE CODE :wink:

merci pour vos réponses :)

Oui j'ai envoyé un mail, on verra bien si j'ai une réponse. Je n'ai meme pas eu d'accusé de reception dans ma boite mail mais sur le site, j'ai bien eu le "blabla" qui dit que la demande sera prise en compte etc...

So, wait and see :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.