LR : - 15 € / 25 € (ou - 18€ / 30 €) + fdp = 2 € + 1 caban (photo)

F

Fred

Invité
15 € de remise dès 25 € d' achat ou 18 € de remise dès 30 € d' achat

Offre valable une seule fois jusqu'au 19/11/2008 dans la collection Automne-Hiver hors prix déjà démarqués, nouveautés, exclusivités web, produits cuisine & co, produits Repetto et Converse et prix rouge, pages rouges et hors secteur, petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et hors articles S comme Sport. Non cumulable avec une autre offre

la livraison à 2 €

ne s'applique pas aux commandes comportant un article encombrant (articles signalés par une camionnette de couleur) Offre valable une seule fois jusqu'au 19/11/2008 uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur lesaubaines.fr

1 caban noir

codes - 15 € : persos, à tester

taille 38/40 33359
taille 42/44 33367
taille 46/48 33375

codes - 18 € : persos, à tester

taille 38/40 33421
taille 42/44 33456
taille 46/48 33464

Les commandes sont prioritaires pour l'attribution des cadeaux. Si vous souhaitez néanmoins les recevoir sans commander, demandez les uniquement par voie postale avant le 19/11/2008 en indiquant le n° d'offre spéciale faisant référence à ce cadeau. Joignez un chèque ou un mandat poste de 5,50 € à l'ordre de la Redoute, sous enveloppe neutre timbrée à l'adresse suivante : "A vous de jouer" 59881 LILLE Cedex 09. Votre cadeau vous sera livré sous un délai de 4 mois en fonction des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, vous recevez un cadeau de valeur commerciale similaire. Si vous ne suivez pas ces modalités, votre demande ne pourra être traitée. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h Chrono

411111qn0.png

Dernière édition par un modérateur:
bonjour, j'ai reçu un mail me proposant cette offre mais il n'y a pas de code dans le mail comme ils font d'habitude, avez vous eu le cas? Que faut il faire?

Merci j'ai essayé mais ça m'emmène sur une page d'information sur la carte kangourou. et pas de trace de cette offre... dommage