LPM téléphone basique à 39 € avec 50 € de communications

A la Poste ca revient moins cher d'acheter un téléphone que d'envoyer des lettres:-x:idea:

Merci pou rle bon plan ;)

merci pour l'edit.

sinon @sonia oui c'est normal le cout humain du traitement du courrier est important au nom du service public. un habitant d'un village du gers de 50 habitants qui envoye ses voeux à sa tante paumé dans les alpes avec 20cm de neige ca vaut pas les 55 voire 60 centimes d'euros ^^

Merci frevica,
LPM m'a intriguée dans le titre avant d'ouvrir ton message plus que ton cheminement pour le bon plan du E1190.

merci pour l'edit.

sinon @sonia oui c'est normal le cout humain du traitement du courrier est important au nom du service public. un habitant d'un village du gers de 50 habitants qui envoye ses voeux à sa tante paumé dans les alpes avec 20cm de neige ca vaut pas les 55 voire 60 centimes d'euros ^^
Je suis pour garder l'institution de la Poste dans le domaine public.

"merci pour l'edit."
La demande de modération pour l'edit d'un intitulé concernant la caractéristique de gratuité d'un objet suggère son étendue à l'ensemble des discussions.
.

bulletin portant la mention 30€ ??
Les 2 odr 30euro ne concerne pas ce portable ,je ne comprend pas ou trouve tu cette offre de 30e
frevica a répondu mais il faudrait qu'on se rende à la poste pour voir le détail des offres

d'abord, s'agit-il du E1190 gris ou rouge ?
e1190-red-mini-front.png
Le mobile à clapet sur l'offre Prépayée de la marque Samsung
E1190_mini_front.png