LPM téléphone basique à 39 € avec 50 € de communications

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
en bureau de poste :
acheter un pack prépayé (1er prix 29€ samsung E1190) + une recharge de mini 10€ la poste mobile
envoyer vos coordonnées avec le bulletin portant la mention 30€
et vous aurez 30€ de crédit avec le pack + 20€ avec la recharge (la poste mobile double le temps pour les recharges de 10€ et 20€)

bilan de l'opération : 1 petit téléphone de dépannage ou pour offrir à mamie gratuit + 11€ de crédits gratuits rockinbanana

Complément d'information :

Le bulletin pour les 30€ de communications est donné à La Poste lors de l'achat du pack.

Pour faire plus clair : payez 29€ le téléphone en pack + 1 recharge de 10€ et vous avez 50€ de communications donc à ne pas faire si vous n'avez pas 39€.

Dernière édition par un modérateur:
Et en français, ça donne quoi ?

Edit: Houla, je viens de comprendre ta logique... qui n'est pas logique.
En fait, pour 39€, on a le téléphone avec 50€ de crédit en communication.
Et tu considères que c'est pareil que si c'était gratuit avec 11€ de communication gratuites en plus?
Avec une telle logique de calcul, ça ne m'étonne pas que certains soient surendettés.

Dernière édition:
Merci Frevica, peux tu détailler pour le bulletin ( envoyer vos coordonnées avec le bulletin portant la mention 30€ ) Thx

Et en français, ça donne quoi ?

Edit: Houla, je viens de comprendre ta logique... qui n'est pas logique.
En fait, pour 39€, on a le téléphone avec 50€ de crédit en communication.
Et tu considères que c'est pareil que si c'était gratuit avec 11€ de communication gratuites en plus?
Avec une telle logique de calcul, ça ne m'étonne pas que certains soient surendettés.

Je suis la logique de beaucoup de bp donnés ici

Le bulletin pour les 30€ de communication est donné à la poste lors de l'achat du pack

Pour faire plus clair : payez 29€ le téléphone en pack + 1 recharge de 10€ et vous avez 50€ de communication donc a ne pas faire si vous n'avez pas 39€

Bonjour,

je ne suis pas d'accord sur le titre, ce telephone n'est pas gratuit !!! pour 39€ on a 50€ de communications, la règle qui
a été appliqué ici sur les forums de bons plan lors d'opérations de ce type est de passer les communications en "remboursetonforfait" ce qui donnerait une somme de 25€ de "gain pur" pour 39€ !!!

Je fais une demande de modération.