LOT SACS "BLEU CANARD" - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est surtout que ma plus grande a du mal à les enfiler toute seule alors avec une taille au dessus, elle est plus indépendante.

La cousine mesure 1m76 à 14 ans alors je sais pas sa pointure de chaussure, mais ça doit aller vers le 42. :D

Et pourquoi on peut pu faire la vaisselle après la pointure 42 ?

betsy1 a dit:
C'est surtout que ma plus grande a du mal à les enfiler toute seule alors avec une taille au dessus, elle est plus indépendante.

La cousine mesure 1m76 à 14 ans alors je sais pas sa pointure de chaussure, mais ça doit aller vers le 42. :D Moi mm, je fais du 41 :lol:
Et pourquoi on peut pu faire la vaisselle après la pointure 42 ?
Parce qu'on est trop loin de l'évier :lol:

Ca tombe bien ici on fait pas la vaisselle, c'est le lave vaisselle qui s'en occupe mais c'est mon mari qui rince le tout avant et il chausse du 45 et ça marche. :D

betsy1 a dit:
Ca tombe bien ici on fait pas la vaisselle, c'est le lave vaisselle qui s'en occupe mais c'est mon mari qui rince le tout avant et il chausse du 45 et ça marche. :D

mortderire hihi_superbig mortderire !
Oh toi tu as trouvé la perle rare, bien heureuse !
J'ai sorti là une vieille vanne éculée machiste à donf :D ! J'aime qd c'est con et sans appel !
Blague mise à part, moi je ne rince rien avant de mettre au lave-vaisselle et c'est nickel.

Mais dis moi Betsy, ton mari, il ne se mettrait pas un peu en biais pour accéder à l'évier, parce que du coup, son centre de gravité doit se trouver bien perturbé, non ?

Je ne m'en soucie pas, c'est pas mon centre de gravité à moi. :D

J'ai pas eu les sacs bleus canards, mais un ensemble paquetage.

:lol:
Moi aussi, ensemble bleu clair Paquetage :( Pfff, pas contente ! J'aurais préféré le bleu canard, je préfère les valises, m'en fous des marques !

moi un epetite pochette avec comme un n dessus :cry: c'est bien pour les jeunes ca

Voila la photo de l'ensemble paquetage bleu en remplacement du bleu canard.

http://img262.imageshack.us/img262/295/saclh8.jpg

J'aime moins :cry: !
Un pochette fermée par velcro tout le long et un sac de bonne contenance, pas de quoi se rouler par terre !
Dites, les filles, vous la voyez directement la photo ou comme moi, vous devez cliquer dessus pour la voir :idea: ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.